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Posté le: Mar 4 Mai - 11:34 (2010)
Sujet du message: Publicité |
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Cpt_Igloo Verifs 1, 2, 3
Hors ligne
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages: 57
Localisation: Schiltigheim, Alsace 02/08/1979
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Posté le: Mar 4 Mai - 15:22 (2010)
Sujet du message: Eclairage |
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Bah, pour moi, la principale difficulté venait du fait quand je me retrouvais seul sur autoroute et que je croisais sans arrêt des véhicules arrivant en face ... Impossible de distinguer clairement la route devant, et surtout les virages .. En mettant le feu de route, aucun souci pour voir, mais en feu de croisement .... Je me suis fait de sacrés frayeur un soir .. Concernant le xénon, niveau appel de phare, c'est un peu juste, je reconnais. L'ampoule met un petit peu de temps avant de bien chauffer. Mais j'ai trouvé la parade : faire plusieurs appels de suite, ça laisse le temps de bien chauffer
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Posté le: Mar 4 Mai - 19:00 (2010)
Sujet du message: Publicité |
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sylvain03 Fiches techniques
Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 327
Localisation: centre de la France 08/05/1971
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Posté le: Mar 4 Mai - 19:01 (2010)
Sujet du message: Eclairage |
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Concernant le xénon: Bein, ici visiblement, on peut choisir 2 ampoules et donc dex ballasts différends, un h7 pour le croisement et un Hb3 pour le route. Mais, j'ai déja vu des tutos ou fallait percer l'optique, je ne veux pas me lancer la dedans. Je voudrais, si cela existe, pouvoir brancher le ballast sur la cosse d'origine, puis la nouvelle ampoule sur le ballast, sans avoir a couper de fil ou en tirer des nouveaux (et encore moins percer l'optique pour y passer des fils). Comment se fait ton montage ?? Le ballast est il alimenté uniquement par les fil d'origine (et cosse d'origine) ? l'ampoule Xenon est elle alimentée uniquement par le Ballast?
Avez vous des schémas de montage ???
Concernant les ampoules 100 Watts: Je voudrais avoir un retour de quelqu'un qui l'aurait fait sur un GSXF car tous les phares ne sont pas identiques et s'il ne fond pas sur un ZZR, ca ne veut pas dire qu'il en sera de même sur nos machines !!!
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Cpt_Igloo Verifs 1, 2, 3
Hors ligne
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages: 57
Localisation: Schiltigheim, Alsace 02/08/1979
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Posté le: Mer 5 Mai - 09:12 (2010)
Sujet du message: Eclairage |
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Le perçage se fait simplement dans le cache qui se fixe sur le bloc optique. C'est pas très difficile à faire (moi, j'ai découpé une entaille à la scie pour faire passer les fils), et c'est pas compliqué à reboucher pour refaire l'étanchéité (ruban adhésif + silicone) Le tuto pour le montage des xénons est dispo ici : http://gsx650f.clicforum.fr/t460-TUTO-Montage-kit-HID.htm (encore merci clouviot et rohautalexandre ). Il est assez clair et suffisant (la preuve, même moi j'y suis arrivé ). Pour les ballasts, j'en ai planqué un (celui du feu de croisement) sous la selle, et l'autre dans le carénage, juste au-dessus de l'entrée d'air droite; par contre, ne pas se contenter des velcros fournis (en tout cas, ceux par 2a4) pour fixer les ballasts. J'ai tout fixé avec du ruban adhésif spécial extérieur, étanche et qui résiste aux températures. Ca tient impec (enfin pour l'instant ). Le ballast se branche sur la cosse de l'ampoule d'origine, tandis que l'ampoule xénon est raccordée au ballast (attention tout de même, c'est du 23000 V )
Pour les appels de phare, c'est fonctionnel, mais l'ampoule met un petit peu de temps à chauffer. Cependant l'éclair fourni est suffisant.
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