FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Forum des GSX 650 F » Présentation des autres Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
[Lomi] Présentation.
Auteur Message
Lomi
Verifs 1, 2, 3

03/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:45 (2010)
MessageSujet du message: [Lomi] Présentation.
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur le forum et félicitations pour ce joyeux bijoux. Au détour de chaque topic on apprend un truc et ça, ça n'a pas de prix.

D'un point de vue plus personnel, je m'appelle Jean-Rémi, j'habite à Toulouse, j'ai 21 ans, je suis étudiant en économie & mathématiques (ouai ouai ...). Je compte actuellement comme passions (dans un pseudo ordre d'importance) : le cinéma, le sport (Aviron, vélo, footing) l'informatique (programmation surtout), les comics (balbutiante), les jeux de rôle le monde du cigare me grignote de plus en plus et entre tout ça je compte bien caser la moto. Même si ça fait longtemps que je suis attiré par tout cet univers et l'ambiance générale qui semble y régner,  ça fait que peu de temps que je commence à penser sérieusement à "entrer" dans ce monde - ralala le poids de l'éducation... 

Je me suis inscrit la semaine dernière au permis ; je compte faire tous mes cours en 5 jours environ suite à initiation de 4h au monde des deux roues (quoi les leviers de freins ne sont pas tous les deux sur le guidon ? Ho sérieux ?). On verra bien comment se passe la formation, mais j'ai le sentiment d'avoir choisi la bonne moto-école. Quant aux dates tout ça devrait se dérouler entre fin mai et début juin pour les cours, le permis tout dépendra...