FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » La vie du Motard » Assurances   
GMF
Auteur Message
Huélin
Verifs 1, 2, 3

07/09/1988 Masculin Vierge (24aoû-22sep) GsxF Rouge K9
Votre Moto: GSX1250F

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:28 (2010)
MessageSujet du message: GMF
Répondre en citant

moi j'etais a la GMF bien assurer 470 € en tout risque a l'annee mais par contre tres mauvais payeur pour un sinistre (sinistre non responsable le 6 septembre dernier et toujour rien recut de leurs part) Mad
donc j'ai changer et depuis je suis passer par la MMA et je suis a 390€ en tout risque a l'annee affaire rentable Very Happy

Visiter le site web du posteur  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:28 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GMF
Auteur Message
Lomi
Verifs 1, 2, 3

03/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:24 (2010)
Répondre en citant

Toute ma famille est à la GMF niveau voiture, on a jamais eu de problème malgré 2 gros accidents où la voiture a fini à la casse. Etrange affaire, pas très fiable donc.

MSN Skype  

GMF
Auteur Message
Mav
Papier rose

17/02/1988 Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Votre Moto: FZ 6 fazer GT

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:27 (2010)
Répondre en citant

ça doit dépendre peut etre des agences, par contre je pense que donner son age, son coefficient bonus malus et le lieu de garage pourrait etre bien pour se faire une idée.

GMF
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Assurances
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation