Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 22 Avr - 01:59 (2010)
Sujet du message: Harley XL 1200 C
La semaine dernière avec ce beau temps, je suis allé chez Harley à Orléans. Il avait la nouvelle 1200 XL C! Je l'ai essayé! J'étais pas très rassuré par la position custom! c'est pas ma tasse de thé! A ma grande surprise, le 1200 arrache!!!!!!! Et la position! et bien top! j'ai roulé 40 minutes! Les vibrations et le bruit sont envoûtants! J'ai été très surpris! La boite est dure mais ça passe tout seul! J'étais bien assis mais les bras!!! ils faut la tenir à 180 ! A 120 ça va mais après!! C'est toute la philosophie de ce genre de meule! Conduite pépére! Par contre je ne sais pas comment ils font pour piloter ce genre de moto avec des casques jets! Quand tu souris t'as les dents mouchetées!! Moi j'avais mon modulable et bien heureusement!
Publicité
Auteur
Posté le: Jeu 22 Avr - 01:59 (2010)
Sujet du message: Publicité