Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 30 Avr - 11:26 (2010)
Sujet du message: projection d'essence sur bulle
Salut à tous, j'ai un petit problème, c'est qu'en allant faire le plein d'essence, j'ai été distrait par quelquechose et puis l'embout du tuyau s'est défait du rond du réservoir et puis la grosse projection sur la moto et sur la bulle. Je suis rentré chez moi et essayer d'enlever les tache sur la bulle, impossible . Donc si quelqu'un à déja eu ce problème et qu'il l'ai résolu, je suis preneur de la solution ! Bon au pire du pire, je changerai la bulle vu que je voulais la changée mais bon, je voulais attendre un peu.
Publicité
Auteur
Posté le: Ven 30 Avr - 11:26 (2010)
Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 30 Avr - 14:07 (2010)
Tu n' aurais pas une photo pour voir l' état de ta bulle?
projection d'essence sur bulle
Auteur
01/05/1985
Posté le: Ven 30 Avr - 16:26 (2010)
J'ai acheté cette après-midi l'efface rayure GS27 soit disant spécial moto, et par surprise toutes les taches ont finies par partir. Donc j'ai eu de la chance ! Sinon avant, j'avais tout essayeé comme produit pour les faire partir (a l'eau savonneuse, white spirit, détache goudron,...) mais sans résultat, les taches étaient bien incrustées sur le plastique de la bulle. Au moment où il y a eu la projection d'essence, j'aurai jamais pensé que sa aurait pu faire ces tâches. Je pensais qu'ils y avait pensé (les fabriquants de bulles) !!!
Auteur
17/01/1954
Posté le: Ven 30 Avr - 17:15 (2010)
contente pour toi
Produit à retenir merci
Auteur
14/10/1988
Votre Moto: GSX650F
Posté le: Sam 1 Mai - 12:27 (2010)
sacré mésaventure. Merci de l'info. Au moins on sera quoi faire dans ce cas.
Et ta distraction n'aurait-elle pas été une jolie fille qui passe par hasard? _________________ Prudence sur la route !
Auteur
02/08/1972
Posté le: Lun 7 Juin - 21:48 (2010)
les bulles de moto ,comme les visieres de casque , les bouteilles de boissons gazeuse ou le parbrise d'un avion son en polycarbonate ou un derivé selon le cahier des charge demendé ,c'est un tres bon materiau mais qui ne suporte pas l'essence et plus particulierement le sans plomb . Tu as u de la chance que ta bulle ne soit que superfitiellement tachée car une expo plus longue aurai u pour efect de deformer ou fissuré ta bulle (pour info j'ai accidentelment foutu en l air le parbrise de mon avion comme ca !) Le bon reflex en station service c 'est :quite a pourrire la moto , jeutté abondament de la flotte (meme sale !)et surtout imediatement ! ps desol pour les fautes , clavie de Mer......