|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
yves50 Verifs 1, 2, 3
Localisation: tourlaville 24/02/1962  Point(s): 0 Moyenne de points: 0 
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:43
Post subject: Rétroviseurs |
|
|
ca yié, enfin, je viens juste de trouver une paire de rétroviseurs clignotants de GSXR neuf qu'une personne a bien voulue me vendre pour 50€ la paire, la négociation a été raide, mais le résultat sera splendide, surtout que ce sont des k10 .
je les installe et mettrais des photos dès que j'aurais terminé le montage, je dois juste fabriquer deux petites cales que je vais m'emprésser d'usiner dans de l'alu noir.
pour obstruer les trous des anciens clignotants, j'ai ma petites idée, je n'en dis pas plus pour le moment _________________ j'a va pas vite mais j'a va pas loin non plus
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
yves50 Verifs 1, 2, 3
Localisation: tourlaville 24/02/1962  Point(s): 0 Moyenne de points: 0 
|
Posted: Wed 3 Feb - 11:01
Post subject: Rétroviseurs |
|
|
non, en fait j'ai appris récemment mon licenciement pour raison économique, sur le coût, j'aurais bien vendu tout ce que je possèdais pour m'enfuir de cette région, après coût , cela reste un coût de tête, a quoi bon sacrifier ces passions, ma moto est payée, je ne dois rien a personne, l'avenir me guidera.
je suis donc motar et je le reste, si tu passe par tourlaville, j'habite au 49 rue des jardins du poète, tu es le bien venu. et oui, je vais poser les rétro de gsxr que j'ai dénichés en belgique, c'est un pilote de course qui a achaté un k10/gsxr et qui la préparée pour le circuit, donc les rétros sont neufs, jamais servi, il me les a vendu 50€ la paire, je vais donc les installer prochainement.
a+ _________________ j'a va pas vite mais j'a va pas loin non plus
|
|
|
 |
|
 |
 |
Informations |
 |
|
|