FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » La vie du Motard » Le guide du Motard   
41 Loir-et-Cher
Auteur Message
Uncle Ben
Modérateur

24/03/1958 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Votre Moto: Kawa 1400 GTR
URL

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:17 (2011)
MessageSujet du message: 41 Loir-et-Cher
Répondre en citant

Type de lieu:  Hôtel Retaurant  
Nom: Relais Touraine Sologne
Adresse: RN 76 - 2, Route de Tours
Commune et code postal: 41140   Noyers sur Cher
N° de téléphone: 02 54 75 15 23     Fax: 02 54 75 92 75
Adresse mail: relaistourainesologne@wanadoo.fr
Site: www.relaistourainesologne.com
Coordonnées GPS:
Spécialités culinaires: Franchement, je ne sais pas! Tout est excellent! 
Accueil: Une merveille!!!
Possibilités de règlement par: CB, Chèque, Espèces
Possibilité de mise en sécurité des motos: (parking....): Parking fermé la nuit
A proximité: de Saint Aignan sur Cher
A visiter autour: Zoo de Beauval, Châteaux de Chambord, Cheverny, Amboise, Chenonceau....
Itinéraire depuis la ville la plus proche: Depuis l'A 85, prendre la sortie 10 " Saint Aignan". Prendre la direction de Saint Aignan, et, à l'entrée de Noyers sur Cher, la maison est sur votre gauche avant le rond-point... Oh, et puis, débrouillez vous un peu! J'ai bien trouvé, moi!!! Mr. Green

Commentaire personnel: Vous savez tous, ou presque que je roule beaucoup, et dans toute la France. Il y ades années que je n'avais pas trouvé une telle tradition d'accueil digne de "l'Hostelerie Française". Pas trop l'habitude de me lacher comme ca, mais la... Christine et Henri Brossamain vous reçoivent dans une demeure séculaire, rénovée et meublée avec un goût sur. La gentillesse, la convivialité, et une cuisine de tradition sont, hors la proximité de hauts lieus de l'histoire de France, les atouts maîtres de cette maison.
Nous avons été reçu, le matin, par Monsieur, qui nous à, avec une gentillesse que l'on ne trouve plus que très rarement, indiqué toutes les "ficelles" de la maison. Horaires de p'tit dèj, code d'accès pour noctambules, horaires de dîner, etc, etc... Même la place de parking pour mon avion, pour que je n'ai pas trop à faire de manoeuvres... Bon, il avait peut-être peur pour les voitures de ces autres clients! Mr. Green
Le soir, pour le dîner, c'est Madame qui nous a reçu. Gentillesse, humour, humanité! Ca se fait rare....
Le menu. Pour ma part, j'ai sauvagement attaqué avec une terrine du chef qui fait saliver rien qu'à la regarder, suivie d'une tête de veau (pauvre petite bête Mr. Green ) qu'il est tout à fait préférable de déguster soit même et sans Modération (il ne vous laisserait rien Mr. Green ), chêvre chaud sur crouton et lit de salade sauce huile de noix, et, juste pour finir, des poires tapées une peu reconstituées dans une sauce au vin et accompagnée de glace. Il faut que j'arrête dy penser, je vais salir mon clavier en salivant Mr. Green  .  Le tout accompagné d'un Bourgueil qui se passe de commentaire tant il se suffit à lui même.

Les prix, me demanderez-vous: la chambre, 66€ pour deux personnes, les menus, 21€...

Si vous passez dans le coin, ne manquez pas cette adresse et recommandez-vous du forum. J'ai laissé une carte. Et puis, le patron est un moustachu, donc, forcément, quelqu'un de bien... Mr. Green

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:17 (2011)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Le guide du Motard
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation