FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » La vie du Motard » Vos essais et vos comparatifs   
Essai d'une Z 750
Auteur Message
FRED 73
Fiches techniques

04/03/1982 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Votre Moto: Street triple R ABS

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:29 (2010)
MessageSujet du message: Essai d'une Z 750
Répondre en citant

Salut tout le monde.

Nouveau sur le forum, je suis décidé à 95% pour la GSXF mais bien évidemment je m'autorise quelques éssais pour voir ce qu'il se fait de sympa en ce moment !

Vous n'êtes pas sans savoir que la Z 750 est n°1 des ventes donc j'ai voulu aller voir par moi même ! Mr. Green

Je l'ai essayé la semaine dernière et je dois dire que même pour un novice comme moi, elle est très agréable et finalement très accessible. En effet si on ne va pas au delà de 8000 trs la bête est plutôt sage et ne rechigne pas a s'élancer facilement à bas régime.

Très maniable donc. En revanche au delà de 8000 ça secoue grâve !!! Quel poussée ! En plus, le modèle d'essai était pourvue d'un échappement double sortie très sympa a l'oreille plus que du visuel dailleurs a mon goût en tout cas !

Donc pour un gars qui connait le 4 pattes par coeur pas de soucis mais pour un débutant je pense qu'il faut s'y habituer et déjà de se familiariser avec en se limitant a 8000 et de temps en temps pousser un peu sur une ligne droite pour avoirs bien les sensations.

Donc pour un apprentis, oui mais très raisonnable on va dire et encore que beaucoup dirait a proscrir...à raison certainement.

Le plus gros hic pour moi sur cette bécane et qui m'a fait abandonner l'idée, c'est le duo que je ne vais certe pas beaucoup faire mais le jour où !! et bien madame serai plus a l'aise sur une selle plus large et surtout moins perchée ! Et puis je débute donc pas très prudent.

Pour les experts qui l'ont essayé, cette bécane manquerait terriblement d'efficacité sur sa partie cycle et qu'il faudrai donc se reporter sur la version R plus adapter pour l'arsouille ce que la Z suggère indéniablement.

Voilà donc ma chtiote expérience avec cette Z. Mr. Green

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:29 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Essai d'une Z 750
Auteur Message
Tushiho
Administrateur

12/08/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSX 650 F
URL

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:04 (2010)
Répondre en citant

C est sur que la position de la grenouille pour le passager sur la 750 n est pas très agréable pour les long trajets, et la protection de la 750 sur les long trajets  Okay

MSN Skype  

Essai d'une Z 750
Auteur Message
bishop
Papier rose

17/08/1981 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Votre Moto: GSXR 600 L0

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:58 (2010)
Répondre en citant

moi j'aime beaucoup cette Z mais comme tu viens de le signaler il n'y a pas de protection, question confort de conduite ou même pour le passager c'est bof et si ont est pas alaise avec les twins explosifs dès 8000tr faut l'éviter 
sinon en ce qui concerne le reste c'est impec j'adore la partie cycle et le moteur ( je suis un peu joueur ) et la gueule de celle ci mais sinon entre les deux c'est sur la gsxf est mieux Mr. Green

Essai d'une Z 750
Auteur Message
FRED 73
Fiches techniques

04/03/1982 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Votre Moto: Street triple R ABS

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:40 (2010)
Répondre en citant

Disons qu'elle est plus polyvalente... Wink

Essai d'une Z 750
Auteur Message
fred
Doctor

06/12/1968 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSX650F

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:07 (2010)
Répondre en citant

beaucoup sur les poignées , donc tres fatigant sur les longs trajet
pour le duo , c'est négatif

Essai d'une Z 750
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Vos essais et vos comparatifs
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation