FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Autres accessoires   
Smartphone
Auteur Message
L5D_95
Fiches techniques

09/03/2009 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon GsxF Bleu K9
Votre Moto: Suzuki

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:49 (2010)
MessageSujet du message: Smartphone
Répondre en citant

Bonsoir,

Comme il y a déjà un sujet sur l'iphone, j'en met un autre pour les autres modèles. Shocked

Mes questions seraient : quelqu'un d'entre vous a-t-il investi dans le Motorola Defy ?
Que pensez-vous de ce modèle pour remplacer un Siemens M65 assez ancien ?
n'ayant pas de compte ni gmail, ni facebook, ni twitter, un forfait origami style 1h est-il suffisant pour utiliser ce smartphone ?
Quelles applications Android faut-t-il absolument avoir installé ? j'ai déjà pensé à Fennec et à RATP premium...

Merci de vos lumières sur ce sujet nouveau pour moi.

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:49 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Smartphone
Auteur Message
Bebert
Modérateur

30/12/1975 Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Votre Moto: Vfr 1200 F

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 07:47 (2010)
Répondre en citant

Un site que je consulte presque tous les jours...

http://www.lesnumeriques.com/motorola-defy-p407_9996_57.html

Visiter le site web du posteur  

Smartphone
Auteur Message
guina06
En route

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:29 (2010)
Répondre en citant

L5D_95 a écrit:
Bonsoir,

Comme il y a déjà un sujet sur l'iphone, j'en met un autre pour les autres modèles. Shocked

Mes questions seraient : quelqu'un d'entre vous a-t-il investi dans le Motorola Defy ?
Que pensez-vous de ce modèle pour remplacer un Siemens M65 assez ancien ?
n'ayant pas de compte ni gmail, ni facebook, ni twitter, un forfait origami style 1h est-il suffisant pour utiliser ce smartphone ?
Quelles applications Android faut-t-il absolument avoir installé ? j'ai déjà pensé à Fennec et à RATP premium...

Merci de vos lumières sur ce sujet nouveau pour moi.

Sur mon LG j'ai l'application Android, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble mais petit bémol quant à la désinstallation de certains programmes... En effet je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à supprimer totalement certaines applications qui poutant ne sont pas indispensables au fonctionnement du téléphone (genre tétris impossible de supprimer).
T'as une préférence pour orange?  Mr. Green  (origami). Sinon pour ma part c'est Bouygues avec le forfait 2H + 2h (soir et week-end) + TV et internet illimité pour environ 37€ avec 2 ans d'engagement.

Sinon si je ne dis pas de bêtise Jamesandthebond pourrait te conseiller, il travail dans la téléphonie.

Smartphone
Auteur Message
itsme4
Statut personnalisable

14/10/1988 Masculin Balance (23sep-22oct) GsxF Bleu K9
Votre Moto: GSX650F

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:27 (2010)
Répondre en citant

Pour moi, je suis chez Bouygues et je paie 34,90€/mois pour 2h d'appel, Internet, SMS, MMS, TV, Mail illimité 24/24 et appel le soir illimité vers tous le monde de 21h30 à 8h00, engagement de 2ans.

Par contre, c'est vrai que les forfaits Orange sont devenu (enfin) très interessant notament avec l'illimité partagée : en gros 3 numéros illimité 24/24 et si ils sont orange, ils peuvent nous appeler aussi en illimité et ils peuvent aussi s'appeler entre eux en illimité

Smartphone
Auteur Message
L5D_95
Fiches techniques

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:44 (2010)
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de vos réponses, et bebert merci pour le lien, bien instructif.

Pour l'abonnement, je pense rester chez Orange, ayant actuellement un forfait Ola 2h et plein de points pour changer de mobile.
Ma mère est chez Orange, et ma fille qui vient d'acheter un iPhone, est passé de sfr à Origami Star pour l'occasion et ma femme a un forfait bloqué Orange aussi, donc le illimité partagé s'impose à moi dans ces conditions, assez interessantes il est vrai. Smile

Mon interrogation serait plutot entre le Origami Style et le Star, il n'y a pas la même limite en quantité de transfert internet pour le surf et Deezer et TV par exemple. Le mieux serait peut etre de commencer en Style, et passer au Star si le besoin s'en fait sentir... Confused

Mon autre alternative, c'est de rester un dinosaure en prenant un mobile basique comme le Samsung Solid B2700, sans changer de forfait, ou payer plein pot un Sonim XP3.20 Land Rover S1 (car pas dans la gamme Orange Evil or Very Mad , ni chez Sfr, ni chez Bouygues ).

Smartphone
Auteur Message
Bebert
Modérateur

30/12/1975 Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Votre Moto: Vfr 1200 F

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 07:10 (2010)
Répondre en citant

Je suis comme toi avec Ola 2h00 avec report des minutes. Comme je l'utilise peu j'ai au final souvent 4h00 par mois...

J'ai actuellement 1901 points pour changer de mobile, j'attends encore un peu car avec ce forfait ça ne me coute que 24.91 par mois !

Après le choix ce fait vraiment suivant l'utilisation que tu en feras. Choisir un smartphone est utile avec un forfait adapter pour ce connecter à tes mails et le net.

Si c'est juste pour téléphoner occasionnellement, à pars l'esthétique... tu peux rester sur du tactile aussi comme le Samsung Player Style F480i  Ma femme a celui-ci et je le trouve pas mal en utilisation standard!

Smartphone
Auteur Message
itsme4
Statut personnalisable

14/10/1988 Masculin Balance (23sep-22oct) GsxF Bleu K9
Votre Moto: GSX650F

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:00 (2010)
Répondre en citant

il y a encore des personnes avec des forfait Ola???  Okay

Je pense que le style est suffisant surtout si tu as une box internet chez toi. Moi chez Bouygues mon forfait internet est de 500Mo et je dépasse jamais les 100Mo (et encore...). Je parle de la box parce que vu que je suis souvent chez moi, je me connecte régulièrement au Wifi de ma box et du coup, c'est pas ce biais que je télécharge mes applications donc je consomme très peu mon forfait internet (juste mes mails et un peu de surf)

Smartphone
Auteur Message
jpl autre
Papier rose

18/06/1980 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Moto: gsx650f noire 2010 A

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:12 (2010)
Répondre en citant

Personnellement j' en ai eu mare des abonnements à la c*n, je suis passé chez simplisme, forfait 4h + 100 sms sans engagement pour 20€ par moi, j' ai conserver mon ancien mobile ( LG viewty) qui fonctionne très bien encore.
J' économise ainsi 16€ par mois, et je n' ai plus d' engagement!!!
C' est vrais que les forfaits avec internet sont attirant et pratique, mais n' ayant pas trop l' utilité, mon choix c' est vite fait!!!!

Smartphone
Auteur Message
guina06
En route

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:08 (2010)
Répondre en citant

Perso je suis plutôt pour internet sur le phone, encore hier je me suis pommé à la sortie de l'autoroute dans une zone industrielle (de m..de) entre Antibes/Cannes et là j'ai bien été content d'avoir le gps sur mon téléphone sans quoi je n'arrivai pas à l'heure au rendez-vous... Pour acheter la BMW Embarassed

Smartphone
Auteur Message
jpl autre
Papier rose

18/06/1980 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Moto: gsx650f noire 2010 A

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:27 (2010)
Répondre en citant

le pere noel est déjà passé pour toi!!!!! Okay

Smartphone
Auteur Message
guina06
En route

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:39 (2010)
Répondre en citant

jpl autre a écrit:
le pere noel est déjà passé pour toi!!!!! Okay

Il est pas en rtt Mr. Green D'abord les grands! Puis les enfants... a moins que ce ne soit le contraire Laughing

Smartphone
Auteur Message
Aloa77
Modérateur

16/02/1988 Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
GsxF Bleu/Gris K10
Votre Moto: Daytona 675 SE
URL

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:16 (2010)
Répondre en citant

Pour mon expérience, je suis un utilisateur avertis d'Iphone et j'ai été agréablement surpris par le Defy (je l'ai offert à ma chérie pour noël... oui en avance  Wink ).
La certification IP67 est excellente, l'interface est simple et bien pensé, excellente facture et un prix très raisonnable.

La seul remarque que j'aurai à faire, c'est un scroll (un coups de roulette sur la souris sur un PC) que je ne trouve pas suffisamment fluide. (Trop habitué à l'Iphone ? Twisted Evil )
En espérant t'avoir aidé dans tes choix.
 │▒ /▒/─┬─┐◯
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│◯
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
◯└┐▒▒▒▒┌

Smartphone
Auteur Message
L5D_95
Fiches techniques

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:40 (2010)
Répondre en citant

Bonsoir,
Bon j'ai craquer pour le Defy avec Origami Style 1h, je le déballerai samedi matin, et j'aurais la carte sim neuve lundi, et le changement du forfait à la date de reset mensuelle, soit le 11/01. D'ici là, j'ai le wifi à la maison sur la box effectivement.
Avec tous les points fidelité, ça me le fait à 46 € en renouvellement / 24 mois. Je me suis inscrit sur le forum http://forum.frandroid.com/index.php qui est une mine d'or pour les utilisateurs de smartphones Android.

Smartphone
Auteur Message
Goffochoco
Plateau

03/04/1974 Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre GsxF Bleu K8

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:16 (2011)
Répondre en citant

Perso j'ai un HTC Desire HD avec comme abo (Belgique oblige) Mobile Vikings, soit 1H d'appels, 2Gb de transfert, et 1000 SMS, tout ça pour 15€ par mois Smile

Smartphone
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Autres accessoires
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation