FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Autres accessoires   
Support GPS Garmin sur BMW ou autre
Auteur Message
guina06
En route

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:42 (2010)
MessageSujet du message: Support GPS Garmin sur BMW ou autre
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà comme à présent j'ai une BMW 850 rt et j'ai aussi le gps Garmin Nuvi; je voulais savoir s'il est possible d'acheter ou creer soit-même un support un peu comme à l'exemple si dessous.
En ce moment je n'ai que le support ventouse classique où je n'ai pas confiance surtout que la bulle est électrique...(j'ai peur que ça tombe avec les vibrations...)
Pour l'alimentation je n'ai pas de problème, j'ai 2 prises allume cigare dans la boite à gant. Okay
Peut-être qu'une simple plaque irait? ou même simplement viser le support ventouse au tableau de bord, seulement là plus de possibilité de le remettre sur la voiture...
Voilà alors si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez-pas, votre avis est le bienvenue.

Exemple de support

Le compteur

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:42 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
guina06
En route

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:01 (2010)
Répondre en citant

Bon voilà, je me répond à moi même...
Il ne me reste plus qu'à trouver un deuxième support ventouse, puis de faire deux trous (comme les points rouge) puis mettre deux vis au niveau du tableau de bord coté droit car à gauche il y a l'ecran digital de la radio.
Le dessin est un peu pourri mais ça montre bien l'idée, si jamais ça pouvait servir à l'un d'entre vous...

Auteur Message
itsme4
Statut personnalisable

14/10/1988 Masculin Balance (23sep-22oct) GsxF Bleu K9
Votre Moto: GSX650F

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:53 (2010)
Répondre en citant

rergarde ça si ça peut t'aider : http://boutique.2a4.fr/support-gps---telephone/754-support-guidon--diametre-22-mm-gps--telephone--camera.html

Auteur Message
guina06
En route

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:48 (2010)
Répondre en citant

itsme4 a écrit:
rergarde ça si ça peut t'aider : http://boutique.2a4.fr/support-gps---telephone/754-support-guidon--diametre-22-mm-gps--telephone--camera.html

L'idée est bonne mais le guidon n'est pas en tube rond comme sur les gsx, il est fait de deux grosse pieces d'alu avec une forme qui se rétrecie. En revanche en rajoutant une barre en travers comme la première photo ça pourrait le faire. Confused

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Autres accessoires
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation