Rassemblement |
|
Nouveau ! Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: Jeu 30 Déc - 16:24 (2010)
Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
Auteur |
Message |
L5D_95 Fiches techniques
|
Posté le: Ven 31 Déc - 01:20 (2010)
Sujet du message: gsx650f ou gsx1250fa |
|
|
Bonsoir, Le photographe au repos fait des poses, le motard au repos fait des pauses. Après une 500 bicylindre kawa, la 650 suz 4 pattes va te paraitre bien mieux, c'est sur. Le 1250 est un poil plus lourd, moins vif sur les enchainements, bien que plus coupleux. en montagne, je pense qu'il vaut mieux une moto legère, une sv par exemple... Et la difficulté, c'est pas les montées, c'est les descentes et le freinage. Mais le principal, c'est le pilote, c'est pas la moto. Donc à toi de choisir la moto qui te convient. _________________ Défiez Gsx650F sur http://gsx650f.labrute.fr
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
Auteur |
Message |
jossbom Plateau
|
Posté le: Jeu 6 Jan - 11:45 (2011)
|
|
En ce qui me concerne, j'ai eu pendant un an une GSXF 650 avec laquelle je me suis régalé. Le seul bémol était les trajets en duo, je trouvais qu'elle manquait de couple à deux (normal pour une 650 )
Je viens d'acquérir depuis peu une GSXF 1250 FA, et après très peu de kilomètres, je dois dire que la différence est énorme (en ce qui me concerne).
En effet, j'ai l'imression "d'arracher" le bitume avec cette moto, c'est un tracteur. Elle marche vraiment bien. Son moteur est sensationnel. Le pilotage est strictement le même, voire une préférence pour la 1250 qui je trouve est plus agréable à conduire, plus "précise" en courbe et la direction est mieux amortie que sur la GSXF. Apparemment, d'après un ami motard, le guidon de la 1250 est monté sur silent-bloc (à vérifier ) pour atténué les vibrations et la rigidité de la direction par rapport à la 650.
Je n'ai pas encore essayé en duo mais vu la poussé en solo, à deux ça doit être un régal.
Tout ça pour conclure en disant que le choix est très personnel et que mes avantages ne sont pas forcèment les tiens, mais au final je ne regrette absolument pas mon choix d'une GSXF 1250. Donc il ne reste qu'une chose à faire : ESSAYER PAR TOI MEME. 
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
Auteur |
Message |
jpl autre Papier rose
Localisation: près de metz ( moselle) 18/06/1980  Votre Moto: gsx650f noire 2010 A
|
Posté le: Jeu 6 Jan - 13:04 (2011)
|
|
olivier05 a écrit: | merci pour vos résponses. j'ai encore une petite question est ce que la 1250 n'est pas trop puissante pour une reprise après 10 ans sans conduire? |
c' est comme tout, si tu ouvre les gaz lentement, tu aura une faible accélération, par contre si tu met la poignée dans le coin, la c' est sur, il y a du couple!! Bref, qui peu le plus peu le moins, suffit de savoir doser, et quant tu en à besoin ( dépassement, monté, se faire plaisir) tu sait que tu as encore de la course sur le câble d' accélérateur 
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
Auteur |
Message |
VILLABE91 Verifs 1, 2, 3
|
Posté le: Lun 17 Jan - 22:45 (2011)
|
|
salut et bienvenu
j ai eu une gsxf 650 qui marchait tres bien mais qui etait limite pour le duo .......cependant son moteur est extra et tu peux jouer sur le couple du moteur .....elle peut etre tres douce comme tres rageuse apres 8500 tours ...une moto a conseiller apres tant d annees d abstinence ... j ai aujourdh ui une gsxf 1250 et la c est une autre moto ....un .moulin de folie ....un couple de tracteur ......ce moteur est enorme ...aussi je la deconseille pour quelqu un qui reprend la moto ...en effet elle ne pardonnera pas sur chaussees mouillees si on la taquine ....alors oui tu nes pas oblige d ouvrir mais vu la brele il est extremement difficile dy resister ....alors a toi de voir mon conseil ....va les essayer chez un concessionnaire suzuki ....tu ne pourras t en rendre compteque par toi meme
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)