FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » La vie du Motard » Les réformes   
nouvelle réforme 2011
Auteur Message
olivier05
Code

16/03/1973 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:56 (2011)
MessageSujet du message: nouvelle réforme 2011
Répondre en citant

bonjour à tous
Avez vous entendu parlé de la nouvelle réforme sur la formation des scooters et 125cm3 obligatoire.
et dans cette réforme il y aurait obligation de formation pour  les personnes ayant le permis motos mais qui non pas conduit depuis plus de 5 ans et qui voudrait reprendre une moto.( c'est mon cas).
si vous avez des infos je suis preneur.

Visiter le site web du posteur  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:56 (2011)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nouvelle réforme 2011
Auteur Message
Mav
Papier rose

17/02/1988 Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Votre Moto: FZ 6 fazer GT

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:56 (2011)
Répondre en citant

je sais que pour les 125 ça devrait passer à 7 heure de formation et je trouve ça normal mais rien lu sur les motard, un permis c'est un permis pour moi, faudrait faire pareil pour les voiture dans ce cas.

EDIT : d'après ce que j'ai compris, les 5 ans c'est à justifier pour pas faire la formation si on a déjà conduit un 125 avant la réforme, genre un relevé d'information qui dit que ça fait moins de 5 ans qu'on a un 125.

nouvelle réforme 2011
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Les réformes
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation