FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Divers » Hors sujet   
Evenement moto sur la suisse
Auteur Message
jacky01
Verifs 1, 2, 3

Gsxf Full Black K9
Votre Moto: GSXF

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:51 (2011)
MessageSujet du message: Evenement moto sur la suisse
Répondre en citant

Le site : http://joomla.norton-club.net/index.php?option=com_fireboard&Itemid=3&a…

Le Fly :

Je vous laisse prendre connaissance du truc et si ça dit quelqu'un n'hésitez pas à me mp je peut héberger 2 personnes au pire des cas Wink
Je pense y allé et j'ai une copine qui est dans le staff et du coup je sais que "serveuses spéciales cette année" sont des ruses... Je n'en dirais pas plus Twisted Evil
Si vous avez des questions sur l'évènement posez les sur ce post que tout le monde en profite. (sauf question privé par mp)

Merci à toutes et tous, en espérant retrouvé certains d'entre vous laba Okay

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:51 (2011)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mav
Papier rose

17/02/1988 Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Votre Moto: FZ 6 fazer GT

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:21 (2011)
Répondre en citant

des russes ? j'arrive ! je vais enfin pouvoir dire na zdarovie ! (à ta santé) avec une russe sur les genoux !

Non je déconne le 18 juin je manifeste contre le gilet jaune et la politique de sécurité routière du gouvernement. amuse toi bien là bas, et on veut des photos ! (surtout des russes Twisted Evil )

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Hors sujet
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation