FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Accessoires GSXF   
code couleur PDR
Auteur Message
gexter
Code

23/04/1987 Masculin Taureau (20avr-20mai) GsxF Bleu K8
Votre Moto: Gsx650F

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:39 (2011)
MessageSujet du message: code couleur PDR
Répondre en citant

bonjour,

jai acheté un passage de roue pour mon gex K8 bleu et blanc, mais pas moyen de trouver une bombe de peinture blanche (apart sur S2concept a 64€ les 400ml) Shocked  et malgrés tous les codes couleur obtenus sur le net (Glass Splash White/YBD...) cela ne m'avance a rien, mais j'aimerais trouver une bombe de couleur qui se raproche le plus de cette couleur a un prix resonnable.
Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues Very Happy

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:39 (2011)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

code couleur PDR
Auteur Message
dany
Code

03/06/1972 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) GsxF Bleu K8

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:48 (2011)
Répondre en citant

moi j'ai mis une couleur de chez MOTIP (blanc brilland) . c'est le blanc YBD de S2 concept mais la différence ne se remarque pas trop . il faut appliquer un accrocheur plastique, une couche de fond et la couleur blanche. EN plus pour le prix c'est absolument pas chère moins de 30 euro pour les 3 bombes.

code couleur PDR
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Accessoires GSXF
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation