FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Forum des GSX 650 F » Présentation des autres   
[guillaumects] Reprise de ma GSX F 650 pour une CBR 600F
Auteur Message
guillaumects
Code

28/04/1982 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:21 (2011)
MessageSujet du message: [guillaumects] Reprise de ma GSX F 650 pour une CBR 600F
Répondre en citant

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:21 (2011)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jpl autre
Papier rose

18/06/1980 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Moto: gsx650f noire 2010 A

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:23 (2011)
MessageSujet du message: [guillaumects] Reprise de ma GSX F 650 pour une CBR 600F
Répondre en citant

et tu en est fier!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non sérieux, comment tu la trouve par rapport à la gsxf au niveau confort?

Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
bishop
Papier rose

17/08/1981 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Votre Moto: GSXR 600 L0

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:20 (2011)
Répondre en citant

belle engin et je parle bien de la moto et non d'autre chose  Okay

Auteur Message
guillaumects
Code

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:15 (2011)
Répondre en citant

C'est très différent sur plusieurs point de vue. Tout d'abord la position de conduite, on est en avant ce qui provoque des fourmis ds les mains. Au niveau de la selle un poil plus tendre que la GSX F les douleurs au cul arrivent un peu plus tard. J'avais gardé la selle d'origine et je souffrais à partir de 100kms, bon la c est 150 lol. Niveau moteur je peux pas encore dire je suis toujours en rodage je suis à 300kms donc j ai pas dépassé les 4500t/m... Où je suis ravi, c'est de la maniabilitée de la moto RAISON pour laquelle j'ai décidé de changer la GSX F. Son gros défaut d'apres moi. Les épingles sont difficile à gérer sur la gsx f. Pourtant je suis pas un petit gabarit 1m84 pour 88kg. La c'est un jeux d'enfant on regarde ou on veut aller et elle vs y emmene. J'avais peur qu'elle soit petite pour moi mais pas du tout j y suis très a l aise car elle a une hauteur de selle de 80 cm contre 77 sur la gsx f. ça freine mieux et les sensations arrirvent plus rapidement. Il y a une bulle plus petite par contre donc plus de prise au vent mais on se penche en avant plus naturellement grace aux bracelets plus bas. Après niveau perf le couple est à peu pres pareil par contre 17 cv de plus pour 18kg de moins donc ça devrait le faire. Sous la selle je mets les mm choses que ss la gsx f le mm U avec le mm bloc disque et un filet arraigné. Ce qu'il me manque c'est le rapport engagé ça c est vrai que c etait super. A la place on a un ordi de bord conso intantané, littre consommé etc des trucs pas indispensable. Voila je pense avoir fais le tour. Je suis très content de mon achat et recommande cette moto qui est encore un peu chere mais qui pour moi vaut vraiment des ptis efforts financiers.

Auteur Message
Tushiho
Administrateur

12/08/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSX 650 F
URL

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:20 (2011)
Répondre en citant

En tout cas, toutes mes félicitations pour cet achat, elle est très belle  Okay

MSN Skype  

Auteur Message
guillaumects
Code

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:25 (2011)
Répondre en citant

merki

Auteur Message
jpl autre
Papier rose

18/06/1980 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Moto: gsx650f noire 2010 A

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:16 (2011)
Répondre en citant

Merci pour tes premières impressions, pour l' indicateur de rapport, tu peu toujours en ajouter un, mais la conso de la moto c' est pas trop mal, ca devrais te permettre de trouver le bon régime de fonctionnement pour économiser un peu de ce liquide qui vaut de l' or!!

En tout cas, rapport pois/puissance, ya pas photo, la différence va être assez flagrante!!

PS en tout cas, le noir lui va très bien!! Okay

Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
fred
Doctor

06/12/1968 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSX650F

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:54 (2011)
Répondre en citant

jolie moto
il faut que je l'essaye Okay

Auteur Message
k-lou83
Verifs 1, 2, 3

26/10/1962 Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gsxf Full Black K10
Votre Moto: GSX 650 F Full Black

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:43 (2011)
Répondre en citant

C'est la moto sur laquelle j'ai flashé aussi  Razz ...... tout le monde en dit du bien Smile
Une belle Hornet toute noire avec un joli carénage qui la type un peu sport
Pour ma part, je suis allé donc  essayer chez le concessionnaire cette nouvelle CBR600F 2011.....
Résultats après mon essai de 40 minutes environ  :
Malgré les bracelets au dessus du té de fourche la position est typée sport et on est basculé sur l'avant en appui sur les poignets.
 En plus  es poignées vibrent beaucoup Sad en suivant le régime moteur , ainsi que les cales pieds, mais dans un moindre mal !!
 La position est donc bien  typée sport....
Le tableau de bord est quelque peu illisible avec tous les reflets....... et pas de rapport engagé, on cherche toujours la 7° Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ........et on ne sait pas exactement sur quel rapport on se trouve .
Par contre elle est plus légère ,  le train avant est incisif et elle tient le pavé !!
J'ai fait un tour avec mon GSX 650 F tout de suite après mon essai et j'ai ressenti que niveau confort c'était beaucoup mieux avec ma SUZ.... : Position bien plus droite  avec beaucoup moins d'appui sur les avants bras ( J'ai mis des rehausseurs de pontets de 2 cm ), confort de suspension , et aucune vibration  dans les poignées , et en plus je l'ai équipée d'une selle confort gel.... Okay .
Faut dire que je n'ai pas 20 ou 30 ans non plus ........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .    
J'ai donc été déçu Sad Sad par cette HONDA CBR 600F  2011  belle au premier abord donc,  je garde mon GSXF 650. Smile Smile Smile

Cerise sur le gateau ......je n'aurai pas à faire la rallonge de 4000 €  pour l'avoir dans mon garage Laughing Laughing Laughing ...... refaire le rodage...et re-poser des tas d'accessoires Laughing Laughing Laughing Laughing .......
Voilà donc mon expérience avec cette HONDA .  Si mon expérience peut aider quelqu'un Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Présentation des autres
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation