Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 24 Oct - 11:37 (2011)
Sujet du message: simoncelli
RIP Marco ... _________________
simoncelli
Auteur
17/08/1981
Votre Moto: GSXR 600 L0
Posté le: Ven 28 Oct - 10:16 (2011)
je l'ai vu en direct sur eurosport et effectivement sa été un choc surtout quand tu vois le replay avec le casque qui s'envole il y a une deuxième vidéo amateur qui tourne sur le net qui montre l'équipe de secours tomber dans l'herbe avec simoncelli dans le brancard, normalement dans ce type d'accident sa doit ce passer comme un accident sur la route ce qui veux dire que personne ne touche au blesser et que l'ambulance viennent l’évacuer dans de bonnes condition _________________ it's nice to be important but it's more important to be nice
simoncelli
Auteur
24/05/1977
Votre Moto: Faux Gex 650
Posté le: Ven 28 Oct - 11:27 (2011)
Non, c'est pas aussi simple que cela...
Comme sur route, si le blessé est au milieu de la voie, tu fais une évacuation d'urgence pour éviter le sur-accident.
C'est la première chose que l'on t'apprend en cours de secourisme routier. _________________ Moniteur Moto à la CASIM
Posté le: Sam 29 Oct - 14:18 (2011)
j'ai revu la vidéo et c'est rossi qui arrache le casque avec sa moto! dur pour le mental je pense _________________ Plus tu penches moins tu tombes de haut
simoncelli
Auteur
Posté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)