FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » La vie du Motard » Permis moto Aller à la page: <  1, 2, 3  
Permis moto, plateau, dodo
Auteur Message
NAG
Code

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:15 (2012)
MessageSujet du message: Permis moto, plateau, dodo
Répondre en citant

Salut mes ptits loups.

Séance d'hier aux petits oignons: déjà Oh Miracle je sens le sélecteur avec mes chaussons Alpinestars ahah.
La circu pour aller jusqu'au plateau sous une petite pluie et "oups" la buée sur la visière ne veut pas s'enlever. Donc au choix rouler visière fermée mais avec de la buée qui gène ou visière semi ouverte/ouverte mais avec la pluie qui fouette le visage Mr. Green . Donc j'alterne à vitesse modérée c'est ouvert mais après on ferme les vannes. Et c'est "qui qui" qui s'est rendu compte qu'il n'avait pas ouvert comme il fallait les aérations  Rolling Eyes
Bref arrivé sur la belle ligne droite du plateau on fait le lent, le lent avec passager (un peu lourd d'ailleurs mon mono Mr. Green ), on fait l'évitement inversé, le S, demi tours, tout vas bien.
Et là le stress, on reprend le rapide, le fameux où je n'arrivais pas à passer cette fichue 3eme et où je faisais des strikes avec les cônes... Et la magie Alpinestars opère Vrouuum clac 1-2-3 avant l'entrée du slalom, le regard et le coup de hanche qui va bien, le demi tours avec la torsion de la tête Laughing , on repart 2-3, avec évitement à gauche/droite, freinage d'urgence et rétrogradage.
Le tout entre 20-21sec à chaque coup. Que du bonheur!!!!! Et que du plaisir au fil des cours.
Et au retour une méchante 206 m'as doublé tranquilou sur un zébra alors que je roulais au max de la vitesse autorisée (95 pour 90km/h), moi pas content, le mono encore moins mais que peut on faire fasse à la bêtise humaine....

Et pourquoi tout les motards que je croise et à qui je fais un petit coucou ne répondent pas....Auraient-ils oublier leur passage du permis ?

Valaaaaaaaaa Okay

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:15 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ezoniroel
Plateau

09/09/1970
Gsxf Full Black K10
Votre Moto: GSXF 650 Black

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:56 (2012)
Répondre en citant

Bah c'est un phénomène que j'ai remarqué depuis plusieurs année déjà (du moins en région parisienne) ou le salut des motards a tendance à se perdre.
Bien que je sois en 125 (pas forcément considéré donc comme un "vrai" et ca ca me fait doucement marrer) je continue à saluer les motards que je croise et à m'arrêter quand j'en vois un en peine sur l'accotement.
J'ose espérer que la Province subit moins cette perte de solidarité et de complicité motarde ...

En tous les cas félicitations pour tes progrès ;o) Ca sent bon le papier rose !!
Moi j'y retourne demain matin, 8-10hr ! Levé tôt ! Erf !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Permis moto
Informations
Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation