Rassemblement |
|
Nouveau ! Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: Jeu 29 Mar - 11:08 (2012)
Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Oblers Fiches techniques
|
Posté le: Jeu 29 Mar - 21:43 (2012)
Sujet du message: Musique dans le casque |
|
|
... ça va Vultura, c'est pas trop violent pour mes p'tites oreilles ^^ (boum boum boum boum boum)
Pour ma part, j'me suis pris un ScalaRiderG4 dernièrement pour pouvoir entendre les instructions de mon GPS Il m'arrive donc de temps en temps de mettre un peu de musique (pas trop la radio car ça marche pas super, alors j'écoute plutôt mon iPhone)
J'dois dire que c'est assez sympa de rouler avec un peu de musique ! Ce que j'écoute est assez varié... et plutôt ancien ^^
C'est essentiellement du Alan Parson, Buggles, Cardigans, Chris Rea, Dire Strait, Doors, Eagles, Europe, Foreigner, Kate Bush, Supertramp, Toto Mais y'a aussi du AC/DC, Aerosmith, Beck, Evanescence, Metallica, Muse, Red Hot, Skunk Anansie + un peu de variété
... bref, ça reste assez classique ! _________________

|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Vultura Verifs 1, 2, 3
Localisation: Cher - Centre 03/04/1989  Votre Moto: Suzuki GSX650F <3
|
Posté le: Ven 30 Mar - 13:18 (2012)
|
|
Oblers a écrit: |
... ça va Vultura, c'est pas trop violent pour mes p'tites oreilles ^^ (boum boum boum boum boum)
Pour ma part, j'me suis pris un ScalaRiderG4 dernièrement pour pouvoir entendre les instructions de mon GPS Il m'arrive donc de temps en temps de mettre un peu de musique (pas trop la radio car ça marche pas super, alors j'écoute plutôt mon iPhone)
J'dois dire que c'est assez sympa de rouler avec un peu de musique ! Ce que j'écoute est assez varié... et plutôt ancien ^^
C'est essentiellement du Alan Parson, Buggles, Cardigans, Chris Rea, Dire Strait, Doors, Eagles, Europe, Foreigner, Kate Bush, Supertramp, Toto Mais y'a aussi du AC/DC, Aerosmith, Beck, Evanescence, Metallica, Muse, Red Hot, Skunk Anansie + un peu de variété
... bref, ça reste assez classique !
|
J'aime bien le rock aussi mais tout ce qui va être System of a down, linkin park, slipknot bref du bourrin quoi ^^ _________________ M.O.T.O = Moyen Orgasmique de Transport Obligatoire !
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)