FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Entretiens   
Moto Check Up
Auteur Message
Ezoniroel
Plateau

09/09/1970
Gsxf Full Black K10
Votre Moto: GSXF 650 Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:55 (2012)
MessageSujet du message: Moto Check Up
Répondre en citant

Non ce n'est pas une marque de sauce tomate !
C'est un petit garage moto que j'ai trouvé sur Nanterre (92) en cherchant qui, finalement, pourrait changer mon kit chaine sur ma Vara ...

1 question + 1 affirmation :

- Affirmation : Type super sympa, visiblement qui aime son métier. Garage plus que bordélique qui me rappelle le garage Maj ou j'emmene faire la révision de ma voiture (dans le Loiret à Courtenay)
Et qui m'a changé mon kit chaine pour le prix ... du kit chaine ! Soit 117 € ! En m'expliquant que quand il vend un kit chaine il le vend monté !
(pour l'info le changement de ce même kit me coutait env. 180 € chez Honda)

- Une question : Certains d'entre vous (du 92 ?) le connaisse ?
Je pense en ce qui me concerne que je referraissans doute un ou plusieurs détours par chez lui quand j'aurais ma bestiole !!

Enfin un garage qui affiche sur sa porte "Ici on répare les motos. Interdit au scooter" moi ... ca me plait !

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:55 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moto Check Up
Auteur Message
Vultura
Verifs 1, 2, 3

03/04/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr) GsxF Bleu K8
Votre Moto: Suzuki GSX650F <3

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:32 (2012)
Répondre en citant

Sympa ton post, par contre faut que tu m'explique pourquoi tu habites dans le 94, que tu entretien ta moto dans le 92 et surtout ta voiture dans le 45...

Je suis pas bon en géo mais c'est pas le même coin non ?

Moto Check Up
Auteur Message
Ezoniroel
Plateau

09/09/1970
Gsxf Full Black K10
Votre Moto: GSXF 650 Black

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:17 (2012)
Répondre en citant

La réponse est on ne peut plus simple en fait ...
Voiture : Mes beaux-parents habitent le Loiret et dès que l'on s'éloigne un peu de Paris étrangement les coûts d'entretien et de main d'oeuvre baissent ... Qui plus est ce garagiste travaille très bien, est capable d'ouvrir son garage un dimanche matin et de réveiller un de ses potes à Sens pour changer une patte d'embrayage sur une Ford, ... bref que du bonheur !

Moto : Mon Conss. Honda à fermé. Honda ne renouvelle pas les baux de ses "petits" concessionnaires. Donc, fermé ! Le garage Yam à côté de chez moi ne pouvait pas me prendre la Vara avant 2-3 semaines (printemps oblige tout le monde ressort sa bécane !!) et je bosse dans le 92 (à Rueil-Malmaison) en cherchant qui pourrait me changer mon kit chaine dans un délai raisonnable et prêt de mon boulot je suis donc tombé sur ce garagiste ...

Valaaaa !!!

Moto Check Up
Auteur Message
Vultura
Verifs 1, 2, 3

03/04/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr) GsxF Bleu K8
Votre Moto: Suzuki GSX650F <3

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:27 (2012)
Répondre en citant

Oui c'est vrai que pour les couts d'entretien c'est moins cher en province, je faisais entretenir ma Hyundai Getz en normandie (limite idf pour quelques km) 360 € la révisions, je l'ai faite entretenir en concess' Hyundai dans le 45 ou je travaille, 250 €... Pour la même chose, cherchez l'erreur...

Moto Check Up
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Entretiens
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation