FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Tenue de route   
pneus mag
Auteur Message
coucoube91
Code

21/07/1981 Féminin Cancer (21juin-23juil) GsxF Bleu K8

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:14 (2012)
MessageSujet du message: pneus mag
Répondre en citant

Bonjour tout le monde cela fait un petit temps que je ne suis plus venue sur le forum  (faut dire qu'avec les travaux de la maison je n'avais plus beaucoup le temps).
Voila pour le mois de juillet j'ai prévu de faire beaucoup de ballade dans les ardennes belges et française (je suis de belgique). J'ai actuellement sur ma gsxf des brigestones 016 sport. Je trouve vraiment que c'est un "casse gueule" ces pneus et n'ose pas me pencher trop avec car j'ai une impression que la moto glisse.  Je voudrais les changer mais j'hésite entre les dunlop roadsmart 2 et les michelin pilot road 3 ; Que me conseillez-vous? Gros bisous a tous. Magali

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:14 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pneus mag
Auteur Message
B1GB3N
Modérateur

24/10/1987 Masculin Scorpion (23oct-21nov) GsxF Noir/Gris K8
Votre Moto: gsxr 750 k6
URL

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:57 (2012)
Répondre en citant

moi j'ai les michelins pilot road 3 depuis l'été dernier: pour les faire glisser sur sec faut vraiment faire le barbare, sur la pluie ils tiennent très bien même dans le froid, je conseille fortement

pneus mag
Auteur Message
coucoube91
Code

21/07/1981 Féminin Cancer (21juin-23juil) GsxF Bleu K8

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:45 (2012)
Répondre en citant

merçi pour ton conseil je vais surement les mettres alors . Je mettrais des photos des que possible avec les pneus.

pneus mag
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Tenue de route
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation