FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » La vie du Motard » Les accidents/chutes   
Et 2 en 1
Auteur Message
nounoursxv
Code

23/09/1989 Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre Gsxf Full Black K10

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:38 (2012)
MessageSujet du message: Et 2 en 1
Répondre en citant

Salut,

Bon voila je me lance moi aussi j'ai passé mon CAP motard réussi haut la main.

1er "accident" plutôt chute, je me baladais en montagne et je m'aperçois que je me trompe de direction, je pensé avoir la place de tourner sans mordre l'herbe grasse car il avait bien plut 2jours avant, et là... C'est le drame, mauvaise apréhension de la marge de manoeuvre, donc je mords l'herbe, et aie roulez boulay disait t'il! Ensuite beh moi par terre la moto a fini sa course... Dans le fossé. Le bonhomme rien, la moto un cligno kc et les carénages un peu frotté, de la boue jusqu'à mi-hauteur car c'était rempli d'eau boueuse... Après avoir croisé une voiture mais le pire... D'un motard!!! Qui m'regardé galérer, 2h après, j'ai enfin réussit a la sortir... Et presque envie d'arrêter la moto car écoeuré d'avoir vécu un moment pareil en ce faisant zappé par un motard.

2ème chute... Et grosse frayeur, dans saint lary mon village, un beau virage a 90degrès sauf que sortie de virage... GRRRRR et du pu...in de gravier non signalé et une fois la moto penchée, sur du gravier beh ta pas grand chose a faire.
Geureusement pas de voiture qui arrivé en face au même moment. Bilan: carénage haché, embout de guidon droite bien morflé, le pot en miette, et retro explosé. Et moi quand même, blouson cuir abimé, genoux gauche un peu d'barbak en moins plus bel émataume, épaule droite bonne semaine de douleur, un peu de ketum et c'est passé.

Voilà pour moi, et cet après midi énorme frayeur en faisant un ptit tour à ma belle et moi par la même occasion sauf qu'il a pas mal plut et la avant un virage un écoulement de boue et de gravier toujours, je me suis laissé surprendre, 2secondes qui dure 2h pour reprendre adhérence, guidonnage, le cul qui chasse... Horrible quoi. Le palpitant à fond la moto intacte et moi aussi. Mais une peure bleu...

Voilux. Notez que mes 2premieres ptites aventures étaient avec ma première brelle un GSE500.

Voilà mes amis, un ptit boup dma vie qui vous ai raconté ^^

ludo

Ne roule jamais plus vite qu'à fond

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:38 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Et 2 en 1
Auteur Message
itsme4
Statut personnalisable

14/10/1988 Masculin Balance (23sep-22oct) GsxF Bleu K9
Votre Moto: GSX650F

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:41 (2012)
Répondre en citant

hé ben, tu n'as pas de chance !!!

L'essentiel c'est que tu n'aies "rien". 

Maintenant avec un GSXF, c'est un nouveau départ. Elle te portera chance  Okay

Et 2 en 1
Auteur Message
nounoursxv
Code

23/09/1989 Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre Gsxf Full Black K10

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:11 (2012)
Répondre en citant

itsme4 a écrit:
hé ben, tu n'as pas de chance !!!

L'essentiel c'est que tu n'aies "rien".

Maintenant avec un GSXF, c'est un nouveau départ. Elle te portera chance Okay

salut itsme4 on peut pas dire que je n'ai pas de chance avec ce truc qui m'est arrivé hier je pense avoir eu une chance de cocu et pour le coup, je préfère être cocu que'avoir ma belle en morceau et ptêtre aussi habimé moi même.

La première chute une fois rentré j'en ai rigolé, mais c'est surtout la seconde, où là j'étais remonté comme une pendule... Bref c'est du passé j'espère ne jamais tomber avec mon cul de poule.

Sur ce

Ludo

Ne roule jamais plus vite qu'à fond

Et 2 en 1
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Les accidents/chutes
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation