FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Accessoires GSXF » Transport   
Valises side et silencieux
Auteur Message
Guyom13111982
Verifs 1, 2, 3

13/11/1982 GsxF Noir/Gris K8

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:01 (2012)
MessageSujet du message: Valises side et silencieux
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai envie d'installer des valises sides et leur support.
Je suis passé chez mon vendeur d'accessoires pour voir et essayer des sacoches cavalières en tissu mais comme elles sont vraiment souples (Bagster Sprint), elles touches quand même le silencieux (leovince).

Donc je me pose deux questions à propos des valises Givi en dur.
_ Toucheront-elles le silencieux ? ( Quelqu'un a-t-il ces valises et ce silencieux?)
_ Est-ce que ces valises gênent le passager en duo ?

Merci à tous...

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:01 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
B1GB3N
Modérateur

24/10/1987 Masculin Scorpion (23oct-21nov) GsxF Noir/Gris K8
Votre Moto: gsxr 750 k6
URL

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:33 (2012)
Répondre en citant

j'ai des valises givi sur la moto: pour le passager c'est bien car il a les jambes calées contre les valises donc ça le tient plus facilement, pour s'accrocher avec les mains, une de chaque coté en tenant les poignées des valises c'est très pratique.
pour ma part j'ai un pot d’échappement court donc je ne peux pas te répondre, mais les valises passent avec le pot d'origine, donc si le léovince n'est pas plus grand pas de souci ça passera

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Transport
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation