FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » La vie du Motard » Permis moto Aller à la page: <  1, 2  
Pressé, un peu stressé ... l'envie forte de rouler avec ...
Auteur Message
coucou78
Code

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:18 (2012)
MessageSujet du message: Pressé, un peu stressé ... l'envie forte de rouler avec ...
Répondre en citant

oh que oui, je vais y aller doucement : Papa, 2 boutchou adorable, une femme geniale ....

donc plaisir avant tout, pas de stress maintenant : c fini. on roule cool, papa cool ... pour que mon rêve ne s'écroule ;-) , je n'arsouillerai pas !

Dernière édition par coucou78 le Jeu 28 Juin - 10:36 (2012); édité 1 fois

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:18 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
NOUTE
Plateau

28/09/1985 Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle GsxF Noir/Gris K8
Votre Moto: GSXF 650

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:03 (2012)
MessageSujet du message: Pressé, un peu stressé ... l'envie forte de rouler avec ...
Répondre en citant

Félicitation C'est génial, je t'envie trop j'ai eu mon plateau avant toi mais j'ai pas eu de date de circu avant vendredi. Donc peut etre que vendredi je ferai tout comme toi parti d'une nouvelle famille.
En tout cas un gros bravo et a bientot sur nos routes.

Auteur Message
coucou78
Code

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:17 (2012)
Répondre en citant

Merde a toi aussi alors !!!

Moi je dit juste : quel plaisir que de pouvoir ouvrir un peu pour se mettre rapidement hors de portée des BAR, bien en sécurité !
c'est ca pour moi le plaisir !!!

Car soyons honnetes : bien que conseillée au debutant ce mini gex , envoie déjà bien du steack ! (largement pour se bouffer un rail sans avoir eu le temps de ralentir).

je suis pressé de rouler "balade" ce week-end, car la c trajet boulot-maison : comme toujours c tendu, on voit des gars faire n'importe quoi et rouler dangereusement, te pousser au cul en inter-file alors que t'es déjà à 55-65 km /h et que les caisses sont arrêtées voir au ralenti, roulant au pas !

Pis dés qu'on sort de paris c génial de sympathiser entre motards, le signe : V tout ca, quoi !!!
Quoi qu'en scoot je pratiquais déjà , par contre les scoot, eux ne me répondaient jamais ....

Auteur Message
NOUTE
Plateau

28/09/1985 Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle GsxF Noir/Gris K8
Votre Moto: GSXF 650

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:38 (2012)
Répondre en citant

Tu me met l'eau a la bouche là arrête !!! Laughing
C'est deja assez dur comme ca d'attendre.
Vu que je ne suis pas de paris je ne connais pas trop ces problemes de circu mais à t'ecouter ca ne me donne pas envie d'aller y travailler si c'est pour risquer sa vie tous les matins.

Auteur Message
coucou78
Code

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:43 (2012)
Répondre en citant

Tiens nous au jus NOUTE !

Auteur Message
piefre
Papier rose

01/01/1985 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:50 (2012)
Répondre en citant

attention quand même sur l'autoroute, il y a des BARs qui veulent jouer défois avec nous et c'est la que tu vois que c'est une petite moto de 85CV et non une sportive, il faut accepter de laisser passer les voitures Smile

Auteur Message
coucou78
Code

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:55 (2012)
Répondre en citant

euh en tant que "jeune permis", je joue pas avec les bars moi.
je m'en écarte, c pas pareil.

Auteur Message
piefre
Papier rose

01/01/1985 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:34 (2012)
Répondre en citant

tu as raison !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Permis moto
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation