FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Tenue de route   
pneus roasmart 2
Auteur Message
coucoube91
Code

21/07/1981 Féminin Cancer (21juin-23juil) GsxF Bleu K8

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:11 (2012)
MessageSujet du message: pneus roasmart 2
Répondre en citant

Bonjour à tous . Hier j'ai changé les pneus de ma belle comme prévu à dafy moto valencienne. J'ai choisi de mettre les dunlop roadsmart 2 malgré que j'avais une préférence pour les michelin pilot road 3 mais ce pneu celon le vendeur  ne sont pas aussi éfficase dans les rond point et que les dunlop était meilleur. Mes premières impressions sont apres 80 km de rodage (les premiers km ça glisse enormement) un vrai bonheur.
Dans les ronds points ça tient bien et j'ai beaucoup plus confiance que quand j"avais les brigestone 016. Voila je les recommande à celui qui hesiterait encore. Je mettrait les photos dès que possible.
Bonne balade à tous. Magali

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:11 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Tenue de route
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation