FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Forum des GSX 650 F » Présentation des autres Aller à la page: <  1, 2  
[Romaindu01]Actuellement en 600 Fazer.
Auteur Message
Romaindu01
Code

01/09/1989 Masculin
Votre Moto: 600 Fazer 1999 or

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:58 (2012)
MessageSujet du message: [Romaindu01]Actuellement en 600 Fazer.
Répondre en citant

Merci à tout les deux.

@ Oblers: si tu peux m' envoyer une adresse mail ou une facebook si tu as... Ca sera plus facile pour se croiser à l'occasion Smile Concernant l'essai j' apprécie le geste mais j' ai une appréhension pour essayer les motos des autres... On sais jamais ce qu il peut se passer...

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:58 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Oblers
Fiches techniques

23/07/1976 Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
GsxF Noir/Gris K8
Votre Moto: GSXF650

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:54 (2012)
Répondre en citant

Smile ... c'est sûr qu'on se sent bien plus à l'aise sur sa propre machine, mais si tu ne t'essayes pas à vouloir faire du stunt ou autres acrobaties, la conduite de la Gsxf ne pose pas vraiment de problèmes. Si un jour, tu souhaites alors faire l'essai & une idée de la Gsxf, y'a pas de soucis, je pourrai te la laisser un petit moment volontiers !

J'ai pas de facebook, mais tu peux prendre mon mail msn que j'ai mis sur mon profil du forum, ou que tu peux aussi cliquer là

MSN  

Auteur Message
Romaindu01
Code

01/09/1989 Masculin
Votre Moto: 600 Fazer 1999 or

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:57 (2012)
Répondre en citant

Oblers a écrit:

Smile ... c'est sûr qu'on se sent bien plus à l'aise sur sa propre machine, mais si tu ne t'essayes pas à vouloir faire du stunt ou autres acrobaties, la conduite de la Gsxf ne pose pas vraiment de problèmes. Si un jour, tu souhaites alors faire l'essai & une idée de la Gsxf, y'a pas de soucis, je pourrai te la laisser un petit moment volontiers !

J'ai pas de facebook, mais tu peux prendre mon mail msn que j'ai mis sur mon profil du forum, ou que tu peux aussi cliquer là

Il n' y a pas de risques, je suis bien trop soigneux ( voire maniaque ) pour maltraiter autant la mécanique. Sans parler du fait que je tiens pas à me vautrer .

En tout cas j'apprécie ton invitation et je pense qu il faudra qu on aille se faire une balade à l'occasion Smile

Je t' ai ajouté sur msn Wink on se croisera surement à l'occasion.

Auteur Message
fred
Doctor

06/12/1968 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSX650F

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:25 (2012)
Répondre en citant

welcome

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Présentation des autres
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation