Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 15 Mar - 14:50 (2009)
Sujet du message: [SSD3] Un nouveau
Salut à tous! J'ai 28ans et j'habite à Reims(51)
J'ai découvert le forum par le biais d'un autre forum qui risque de ramener du monde par ici, car votre site est très bien fait!
J'ai passé mon permis en Septembre dernier et j'ai acheté une GsxF dans la foulée après en avoir rêvé pendant plusieurs mois!
C'est sûr qu'après la 125Vanvan, ça change un peu!
Je vous mets une photo de mon fidèle destrier: pas beaucoup de changements à part le pot ( Leovince carbone)pour virer cette grosse cartouche horrible et la selle (Bagster)pour une question d'esthétique et de confort principalement car je la prends tous les jours depuis peu pour aller bosser ( 120kms/jour) plus les ballades du weekends avec mon beau-frère en FZ6 jeune permis comme moi.
Voilà! J'adore la moto et la sensation de liberté que l'on peut ressentir mais il ne faut garder à l'esprit que c'est dangereux sur nos routes et l'en...... (en décapotable en plus...)qui m'a serré contre le rond-point hier en est la preuve! Heureusement que j'ai mis un coup de gaz pour qu'il m'entende sinon je m'étalais sur le rond-point comme une m.... ( pratique le pot qui fait du bruit!)
bref tout ça pour dire que j'essaie d'être le plus prudent possible même si la tentation d'ouvrir la poignée est grande....
Voilà! longue vie à ce forum !!
Publicité
Auteur
Posté le: Dim 15 Mar - 14:50 (2009)
Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 15 Mar - 19:15 (2009)
Bienvenue sur le forum SSD3
Merci pour les compliments sur le forum, mais il ne faut pas oublier que c est grace aux membres que le forum est vivant et qui devient de plus en plus fourni
En tout cas, tres belle moto, et tres jolie selle (mon futur achat je pense)
J espere que tu te plairas ici, et que tu y trouveras reponses a tes questions
Posté le: Dim 15 Mar - 19:56 (2009)
bienvenue a toi _________________ Plus tu penches moins tu tombes de haut
[SSD3] Un nouveau
Auteur
15/09/1971
Posté le: Dim 15 Mar - 22:29 (2009)
a7a super ton pot et j'aime bien ta selle
[SSD3] Un nouveau
Auteur
18/03/1971
Posté le: Lun 16 Mar - 10:01 (2009)
Bienvenue mon gars ! ! !!
[SSD3] Un nouveau
Auteur
16/04/1977
Posté le: Mar 17 Mar - 20:00 (2009)
Super ta selle tu peux me dire 2 -3 truc dessus: la marque , le prix , les matieres et si tu a paye un suplement pour l'inscription gsx650f. Merci _________________ Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[SSD3] Un nouveau
Auteur
Posté le: Mar 17 Mar - 20:17 (2009)
Alors pour la selle:
_marque:Bagster _matières: *Nubuc noir pour l'assise passager et conducteur pour éviter de glisser * Tissu carbone noir pour tout le reste et les parties avant des assise pilote et passager( voir photo: le nubuc ne brille pas) * liserets tissu argent * inscription "GSX650" en gris et "F" rouge
_Prix: 249 euros , pas de supplément mais j'ai négocié la selle et le pot chez le concess au moment de l'achat alors de toutes façons s'il y a eu supplément, je ne l'ai pas su.
Voilà! Je trouve que ça s'accorde parfaitement avec la moto mais je ne suis pas objectif.....c'est la mienne!!
[SSD3] Un nouveau
Auteur
16/04/1977
Posté le: Mar 17 Mar - 20:56 (2009)
tu a raison ca s'accorde super avec la moto. Pour moi la selle qu au mois d'avril, mon petit cadeau d'anniv. _________________ Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[SSD3] Un nouveau
Auteur
07/06/1970
Posté le: Mar 17 Mar - 21:13 (2009)
Bienvenue à toi, trés belle moto...
William
[SSD3] Un nouveau
Auteur
Posté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)