FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Annonces » Vente de pieces   
[VENDS] monorack GIVI
Auteur Message
pikaweb
Code

25/03/1981 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Votre Moto: gsxf 650 2012

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:44 (2012)
MessageSujet du message: [VENDS] monorack GIVI
Répondre en citant

Suite au vol de ma moto, je vend mon support top case monorack GIVI. Il est neuf encore dans l'emballage d'origine, mode d'emploi et toute la visserie

j'en demande 80€ le port étant à votre charge.

compatible pour pas mal de moto (bandit et gsxf d'autres cylindrées) pour la liste il faut chercher avec la référence FZ539.

Je vend juste le support, sans platine.

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:44 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Vente de pieces
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation