Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 18 Oct - 14:38 (2012)
Sujet du message: [Aloa77] Improved
c'est sur un cb 500 tu commence par ca pour le stunt car c'est pas chère et que les pièces se trouvent facilement et tu peux tout faire toi même plus que sur les nouvelles machines. Et puis s'il y à de la casse tu as moins de regret _________________ Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Posté le: Jeu 18 Oct - 14:52 (2012)
C'est exacte. J'ai cependant pour objectif de la prendre souvent pour aller bosser (par la même occasion de passer la Dayto en assurance trajet loisir uniquement et moins de Km dans les dents). Périphérique parisien oblige... Je préfère plier un CB qu'une Dayto _________________ ☆┌─┐ ─┐☆ │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐◯ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│◯ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ ◯└┐▒▒▒▒┌
Posté le: Jeu 18 Oct - 15:37 (2012)
Les fesses je sais pas, mais j'ai cassé ma tirelire cochon pour elle. Son sacrifice ne doit pas être vain
Ce que je peux te dire, c'est que tu ne devrais pas en croiser tout les jours. _________________ ☆┌─┐ ─┐☆ │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐◯ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│◯ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ ◯└┐▒▒▒▒┌
Posté le: Jeu 18 Oct - 16:06 (2012)
Ma Dayto c'est une édition limité donc tu devrais pas en voir souvent déjà. Je parlais cependant du CB car je prépare un truc maison. _________________ ☆┌─┐ ─┐☆ │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐◯ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│◯ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ ◯└┐▒▒▒▒┌
Posté le: Jeu 18 Oct - 16:51 (2012)
45Km/h
800 Exemplaires si je ne dis pas de bêtises. _________________ ☆┌─┐ ─┐☆ │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐◯ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│◯ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ ◯└┐▒▒▒▒┌
Posté le: Jeu 18 Oct - 17:01 (2012)
Tu n'as pas oublié un 0 sur la limitation?????
800 exemplaires, cela veut dire une future machine de collection!!!! Ne la vends surtout pas! Tu retrouveras ton investissement dans peu d'années, même si tu te lasses de ta moto.... Si tu savais à quel point je regrettes d'avoir vendues certaines des miennes! _________________ Si le Paradis existe, rendez-vous au bar...
Posté le: Jeu 18 Oct - 17:37 (2012)
D'après Wikipedia:
Pour 2010, la Daytona reçoit un nouveau compteur. Une nouvelle Daytona SE limitée à 100 exemplaires fait son apparition. En plus du coloris Pearl White et du cadre Sparkle Blue, de nouveaux graphismes apparaissent. Elle dispose de nombreux accessoires Triumph de série : leviers de frein et d’embrayage anodisés de type course et de nombreuses pièces carbone (protection et embout de silencieux, intérieur de cockpit et garde boue arrière).
J'ai lu sur un autre site qu'elle n'a été distribué que à auteur d'un seul exemplaire par concession.
La garder sera comme même difficile, j'ai des projets à l'international et immobilié. Sinon tu regrets lesquels ? _________________ ☆┌─┐ ─┐☆ │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐◯ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│◯ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ ◯└┐▒▒▒▒┌
Posté le: Ven 19 Oct - 10:16 (2012)
Comme je te comprend ... tu aurais des photos quelques part (ton topic de présentation) ? _________________ ☆┌─┐ ─┐☆ │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐◯ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│◯ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ ◯└┐▒▒▒▒┌
[Aloa77] Improved
Auteur
Posté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)