FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Accessoires GSXF   
guidon street
Auteur Message
killerski
Code

26/07/1984 Masculin Lion (24juil-23aoû) Gsxf Full Black K9
Votre Moto: gsxf 650 2012

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:21 (2012)
MessageSujet du message: guidon street
Répondre en citant

bonjour à tous
Je suis un homme de 28ans résident dans les landes, heureux possesseur d'une gsxf 650 toute neuve en remplacement de ma gladius 650 qui est ma 1 ere moto.
Voila sur ma gladius j'avais installé un guidon street de marque renthal, et je voulais savoir si une personne avait essayé d'installer ce guidon sur une gsxf?
si oui avez-vous des photos pour voir si c'est beau ou bien tout simplement inadapté.
merci par avance pour vos réponses

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:21 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guidon street
Auteur Message
Uncle Ben
Modérateur

24/03/1958 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Votre Moto: Kawa 1400 GTR
URL

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:31 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue à toi, ami Landais! Okay Et tu remarqueras que je n'écris pas Ô Landais.... Embarassed
Cependant, une petite présentation, dans la bonne rubrique, serait du meilleur effet.
En attendant, je vérouille le sujet. Okay

guidon street
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Accessoires GSXF
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation