FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » La vie du Motard » Les accidents/chutes   
Je m'apprète à vendre ma becane : on peut plus rouler !
Auteur Message
coucou78
Code

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:31 (2012)
MessageSujet du message: Je m'apprète à vendre ma becane : on peut plus rouler !
Répondre en citant

Bonjour les potos,

Roulant depuis juin 2012, super content de cette moto (bon quasi neuve , 10 000Km). un plaisir.

Le problème c'est qu'en region parisienne on roule systématiquement en infraction, en hors la loi.(sinon pourquoi prendre un deux , intérêt de reste cul à cul avec les bars ?)
Je me suis dit que si jamais j'avais un accident, en interfile ou en remontant les files à chaque fois je serai en tord niveau assurance .... (et ç a c confirmé , j'ai posé des questions en ce sens)

Alors je me pose des questions sur le deux roues sur panam  (ile de france).

Je tiens pas à finir sous une caisse ou accumuler malus sur malus si j'avais un accrochage !

Ne parlons pas des point qui dégage , radar etc.

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:31 (2012)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Bebert
Modérateur

30/12/1975 Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Votre Moto: Vfr 1200 F

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:38 (2012)
MessageSujet du message: Je m'apprète à vendre ma becane : on peut plus rouler !
Répondre en citant

A Lire : http://www.moto-infos.com/actualite-9410-remontees-de-files-autorisees-bien…

Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Aloa77
Modérateur

16/02/1988 Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
GsxF Bleu/Gris K10
Votre Moto: Daytona 675 SE
URL

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:48 (2012)
Répondre en citant

Je comprend complètement ton ressenti et je le partage ...
C'est très oppressant d'être motard sur paris et banlieue proche  Sad

Dès que je la prend je me dis:
"Bon ce sera quoi aujourd'hui ?"
"Contrôle bruit ou pollution, radar caché, pare choc de voiture, ... ?"

Moi j'ai choisi de m'en acheter une deuxième pour pleurer un peut moins le jour où ...
 │▒ /▒/─┬─┐◯
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│◯
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
◯└┐▒▒▒▒┌

Auteur Message
corax
Plateau

Gsxf Full Black K10
Votre Moto: GSX650F K13

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:24 (2012)
Répondre en citant

Il y a très peu de plaisir à rouler dans les embouteillages en RP, c'est déjà une première constatation.

Et tu oublies le facteur accidentogène: perso., dans mes 120 kms quotidiens, je fais ouf chaque soir quand je rentre en entier, surtout lorsqu'il pleut.

Pour les assurances, c'est varié. Certaines fois, tu ne seras pas responsable même en étant en interfile, d'autres fois oui. 

Enfin, au delà des contrôles de MIBs, perso. mon plus gros souci concerne les BARs qui font n'importe quoi, et serrent les motards en interfile. Avec le temps, je les supporte de moins en moins.

Auteur Message
Tushiho
Administrateur

12/08/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSX 650 F
URL

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:46 (2012)
Répondre en citant

La passion de la moto a des inconvénients, mais le plaisir est la, et si à chaque fois qu on prend la moto on pense à, si on tombe..., l assurance... je pense que ça ne sert a rien de la prendre, et d avoir passer le permis, le danger est toujours présent, il faut faire et vivre avec.

MSN Skype  

Auteur Message
Eric76
Papier rose

13/06/1972 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gsxf Full Black K10
Votre Moto: GSX650F
URL

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:49 (2012)
Répondre en citant

Tushiho a écrit:

La passion de la moto a des inconvénients, mais le plaisir est la, et si à chaque fois qu on prend la moto on pense à, si on tombe..., l assurance... je pense que ça ne sert a rien de la prendre, et d avoir passer le permis, le danger est toujours présent, il faut faire et vivre avec.
+1
En voiture c'est pareil, même s'il y a de la carrosserie ... on est pas à l'abri d'un abruti  ou d'une étourderie, j'en est fait l'expérience mardi matin en rentrant du boulot a 05h30 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Les accidents/chutes
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation