Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 6 Jan - 22:24 (2013)
Sujet du message: [dagda] Bonjour à tous !
MDR, vive le finistère.... Prend des photos de tes chiottes, j'arrive pas à m'imaginer ca. _________________ Le talus n'attend pas le nombre des années !
Publicité
Auteur
Posté le: Dim 6 Jan - 22:24 (2013)
Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 6 Jan - 22:27 (2013)
l'empreinte des fesses c'est cadeau noute la selle d'origine glisse, mais le pire c'et pour le passager qui fini sur ton dos dans les freinages _________________ Plus tu penches moins tu tombes de haut
Posté le: Lun 7 Jan - 12:21 (2013)
Je te proposerais bien de garder ta selle d'origine pour les chiottes Un ptit trou et hop _________________ ☆┌─┐ ─┐☆ │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐◯ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│◯ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ ◯└┐▒▒▒▒┌
Posté le: Lun 7 Jan - 12:24 (2013)
c'est clair que pour la selle d'origine le passager te tombe dessus a chaque freinage. J'ai une selle yves moillo et c'est vraiment de la tres bonne qualité et tu ne glisse pas du tout et niveau confort c'est le top , je suis monté sur une bagster elle été encore plus dur que celle d'origine. _________________ Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Posté le: Lun 7 Jan - 12:37 (2013)
Je confirme que la Bagster n'est pas des meilleurs _________________ ☆┌─┐ ─┐☆ │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐◯ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│◯ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ ◯└┐▒▒▒▒┌
Posté le: Lun 7 Jan - 19:24 (2013)
et n'hésite pas a ramener des traoumad _________________ "Il est déroutant de constater que les pires chauffards peuvent obtenir une remise de peine pour bonne conduite ! »