Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 23 Fév - 17:27 (2013)
Sujet du message: Ou trouver un cache pour clignotant?
Bonjour à tous et à toutes, propriétaire depuis hier d'une magnifique gsxf650 Orange, j'aimerais la rendre toute belle, en effet il y manque un cache, au niveau des clignotants d'origine.J'ai eu beau chercher sur internet, impossible de trouver... Pouvez vous me dire ou vous vous êtes procuré les votre? (pour ceux qui ont changé leurs clignotants) Un trou à l'avant droit c'est vraiment laid En vous remerciant par avance, Bonne journée
Publicité
Auteur
Posté le: Sam 23 Fév - 17:27 (2013)
Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 26 Fév - 10:07 (2013)
C'est avec plaisir J'avais fais une recherche rapide chez S2 C sans les trouver
C'est claire que le prix est salée pour une vulgaire petite pièce en plastique... Sur la mienne, j'avais préféré mettre les clignos 2@4 qui peuvent servir de rappelle si tu les as aussi dans les rétros. En plus ça revient moins chère au final... _________________ ☆┌─┐ ─┐☆ │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐◯ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│◯ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ ◯└┐▒▒▒▒┌
Ou trouver un cache pour clignotant?
Auteur
Posté le: Mar 26 Fév - 10:28 (2013)
C'est pas bête.J'ai acheté la moto avec les clignos déplacé deja et j'ai perdu un des deux obturateur de cligno donc jme suis pas vraiment posé de question.J'aurai du Merci encore bonne route
Ou trouver un cache pour clignotant?
Auteur
Posté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)