FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Entretiens   
liquide de refroidissement
Auteur Message
scaviner
Code

21/11/1969 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq GsxF Bleu K8
Votre Moto: 650 GSXF 2008

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:32 (2013)
MessageSujet du message: liquide de refroidissement
Répondre en citant

bonsoir
ayant depuis peu la moto d'occasion, je me suis penché sur la vérification après 1200 kms effectués de vérifier le liquide de refroidissement.
j'ai eu bien du mal à localiser le réservoir sous la selle dans le carénage.
Également j'ai bien du mal a y voir le niveau je trouve qu'il est d'ailleurs très mal placé mais je pense qu'il m'en manque un peu ( je suis quasi au repère mini) sachant qu'entre le mini et le maxi cela se joue vraiment de très peu j'ai l'impression.
aussi je voudrai en ajouter un peu . J'ai du liquide de refroidissement spécial moto igol couleur jaune , celui qui est dans la moto me semble bleu .
1/ les deux sont ils compatibles ?
ce liquide est dit prêt à l'emploi il n'y a donc pas de mélange je pense a faire avec de l'eau distillée comme indiquée dans le livret moto.
 Je suppose que le remplissage se fait par l'orifice bouché par un caoutchouc noir positionné sur le coté du réservoir , cet orifice est donc parallèle au sol peu accessible .
2/ Comment faite vous pour faire un complément , je pensais utiliser une grosse seringue ?
Savez vous quelle quantité entre le niveau maxi et mini , ça me semble ridicule à vue d'oeil
merci

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:32 (2013)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tushiho
Administrateur

12/08/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSX 650 F
URL

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:35 (2013)
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour essayer de répondre à ta question, il y a une différence entre les liquide de refroidissement:

-Les liquides de type C, comportant des produits d’origine minérale (couleur bleue ou verte)

-Les liquides de type D, comportant des produits d'origine organique (couleur jaune et  rose/rouge)

Donc je ne tenterai pas le mélange Neutral

Et pour faire l appoint, le mieux c est effectivement la seringue Okay

MSN Skype  

Auteur Message
Tushiho
Administrateur

12/08/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSX 650 F
URL

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:44 (2013)
Répondre en citant

ps: un autre sujet en parle  Okay

http://gsx650f.clicforum.fr/t677-Liquide-de-refroidissement.htm

MSN Skype  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Entretiens
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation