FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Forum des GSX 650 F » Présentation des GSX 650 F Aller à la page: <  1, 2, 3  
[Will] Chti
Auteur Message
BravoMike14
Verifs 1, 2, 3

Masculin Lion (24juil-23aoû) GsxF Bleu K9
Votre Moto: GSX650F

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:35 (2013)
MessageSujet du message: [Will] Chti
Répondre en citant

Première fois que je vois cette colorie. Elle est superbe. Perso j'aime beaucoup.

Merci pour ces belles photos  Okay

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:35 (2013)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

[Will] Chti
Auteur Message
Will
Code

08/01/1984 Masculin Capricorne (22déc-19jan) GsxF Blanc/Noir K10
Votre Moto: GSXF 650

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:50 (2013)
Répondre en citant

Okay  Merci Bravo mike ! C'est la couleur que je voulais depuis le début  Mr. Green
Pour les modifs, comme tout le monde le pot dès que possible ^^
Ce modèle me plait beaucoup et est tout a fait abordable : http://www.beowulfuk.com/proddetail.asp?prod=SU051OBSS45CE
Ensuite le lèche roue je pense mais je me tâte encore à le faire blanc comme le garde boue devant ou noir comme le bas de la moto...

Ha oui et je l'ai eu avec top case Givi mais je l'ai retiré n'en ayant pas l'utilité pour le moment.

[Will] Chti
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Présentation des GSX 650 F
Informations
Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation