FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Problèmes Mécanique   
ralenti qui s'emballe , impossible de maintenir un ralenti s
Auteur Message
VINDAVE
Code

07/08/1977 Masculin GsxF Noir/Gris K8
Votre Moto: 650

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:13 (2013)
MessageSujet du message: ralenti qui s'emballe , impossible de maintenir un ralenti s
Répondre en citant

bonjour a tous
je m'appelle vincent, j'ai une GSF650/S d'avril 2005, de 17000 km ,depuis quelque temps (exactement depuis mon dernier plein ) j'ai un souci de ralenti , il m'est impossible de tenir le ralenti même a chaud (cale a l'arret ) , je dois pour rouler laisser le starter un minimum en route , j'ai réglé  le ralenti mais la non plus rien a faire, le régime moteur s'emballe il peut passer de 1500 tour a 4000 tour lorsque je suis a l’arrêt ou en roulant (ce qui est dangereux), il s'emballe redescend n'a aucun maintien, quelqu'un aurait il une idee?

D'avance merci beaucoup
Vincent

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:13 (2013)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tushiho
Administrateur

12/08/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSX 650 F
URL

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:19 (2013)
MessageSujet du message: ralenti qui s'emballe , impossible de maintenir un ralenti s
Répondre en citant

Bonjour, une petite présentation avant toutes questions, merci

Je verrouille en attendant

MSN Skype  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Problèmes Mécanique
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation