FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Accessoires GSXF » Confort Aller à la page: <  1, 2  
je voudrais mettre une housse de selle qu en pensez vous ?
Auteur Message
banbou 34
Plateau

08/11/1958 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:04 (2013)
MessageSujet du message: je voudrais mettre une housse de selle qu en pensez vous ?
Répondre en citant

annso a écrit:
je te déconseille une housse de selle ou alors il faut qu elle sois ajuster a ta selle voir fixer!

les selles moillo sont toutes avec insert gel, moi je déconseille...
les selles briant sont pas mal et niveau tarifs aussi, exclusivement mousse HR équivalent au bultex.
voila le lien pour ceux que ça intéresse!!!
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/pages/demenagement
il fait souvent des promos...

il est evident que si je mettais une housse de selle je la fixerais bien entendu sur la selle

en fait je remplacerais celle d origine qui est noire par une avec de la couleur

noire et blanche par exemple juste pour le look car au niveau confort la selle d origine est honorable a mon avis !

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:04 (2013)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
FuriBen
Modérateur

07/10/1986 Masculin Balance (23sep-22oct) GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSXF 650
URL

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:37 (2013)
MessageSujet du message: je voudrais mettre une housse de selle qu en pensez vous ?
Répondre en citant

Faux les selles Moillo ne sont pas toutes avec le gel ( j'ai du double bultex) et pas de gel. Si j'ai choisi Moillo c'est par ce que je pouvais avoir ma broderie gsxf que Brian ne faisait pas. Et je ne regrette pas du tout mon achat car niveau confort c'est vraiment top.

[Prez] : http://gsx650f.clicforum.fr/t2416-GSXF650-Man14-Presentation.htm

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Confort
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation