FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Tenue de route   
Nouveau gomar Metzeler Sportec M7 RR !
Auteur Message
petros1492
Verifs 1, 2, 3

01/09/1978 Masculin GsxF Full Black K8

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:05 (2014)
MessageSujet du message: Nouveau gomar Metzeler Sportec M7 RR !
Répondre en citant

Bonjour, 

Ça fait un moment que je suis pas revenu sur le forum, mais je tenais a vous faire partager mes 5000 Km avec du M7 RR. Avant ces pneu j'ai eu des diablo rosso et diablo rosso II. Comme je suis pas un expert, et mon expérience de gomme est
limité a deux marques ( bien sur en faisant abstraction des pneu en plastique d'origine ! ) 

Mon retour c'est très très bon feeling sur le mouillé ! pas de blocage de roue contrairement au diablo rosso qui lâchait un peu quant je dosais mal sur le pied. on me la proposé car il venais de sortir en début d'année et je regrette vraiment pas !
C'est même une révélation sur le sec, un place la moto a 2 cm près sur la route ! une précision augmenté en comparaison au diablo qui était pas mal quant même.  le profil et plus nerveux ! ça augmente l'effet d'agilité du velo. le seul moment ou j'ai bloqué la roue arrière c’était sur un parking avec un revêtement de peinture. même dans le parking c'est presque marrant de glisser car c'est très progressif ce qui rassure. je passe plus vite sur les pavés a paris et je prend plus d'angle quant ils sont mouillé ! les mec en BMW font la gueule ! hi hi il s’énerve souvent au feux suivant en ligne droite. de toute façon je m'en fou il te saluent jamais.

La mise sur l'angle est super naturel, un vrai bijoux ! le freinage est super stable, meilleur que le diablo rosso. La stabilité en virage un peu meilleur que les diablo c'est bon pour les grandes courbes   Okay . pour le transfert de force au sol ce pneu bronche pas et garde encore de la précision même avec pas mal de gaz sur l'angle ce qui est très bon pour la ville quant on se fait un 90° en tournant on remet les gaz un peu plutôt en 2.

Dernière chose sur l'avant j'avais de temps en temps une sensation de floue plein angle lors de virage en ville pour tourner a un feu par exemple cette sensation a disparue sur le M7 RR. ( oui je m'amuse a prendre l’intérieur pour tourner juste après le feu quant je suis a coté d'un mec en bmw  Embarassed  )

Bref si vous savez pas quoi prendre, je vous garantie que vous allez pas être dessus par cette gomme, c'est un bon investissement.

Ami motard plein gaz sur l'angle  Very Happy

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:05 (2014)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Tenue de route
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation