FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Tenue de route   
Nouveau gomar Metzeler Sportec M7 RR !
Auteur Message
petros1492
Verifs 1, 2, 3

01/09/1978 Masculin GsxF Full Black K8

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:05 (2014)
MessageSujet du message: Nouveau gomar Metzeler Sportec M7 RR !
Répondre en citant

Bonjour, 

Ça fait un moment que je suis pas revenu sur le forum, mais je tenais a vous faire partager mes 5000 Km avec du M7 RR. Avant ces pneu j'ai eu des diablo rosso et diablo rosso II. Comme je suis pas un expert, et mon expérience de gomme est
limité a deux marques ( bien sur en faisant abstraction des pneu en plastique d'origine ! ) 

Mon retour c'est très très bon feeling sur le mouillé ! pas de blocage de roue contrairement au diablo rosso qui lâchait un peu quant je dosais mal sur le pied. on me la proposé car il venais de sortir en début d'année et je regrette vraiment pas !
C'est même une révélation sur le sec, un place la moto a 2 cm près sur la route ! une précision augmenté en comparaison au diablo qui était pas mal quant même.  le profil et plus nerveux ! ça augmente l'effet d'agilité du velo. le seul moment ou j'ai bloqué la roue arrière c’était sur un parking avec un revêtement de peinture. même dans le parking c'est presque marrant de glisser car c'est très progressif ce qui rassure. je passe plus vite sur les pavés a paris et je prend plus d'angle quant ils sont mouillé ! les mec en BMW font la gueule ! hi hi il s’énerve souvent au feux suivant en ligne droite. de toute façon je m'en fou il te saluent jamais.