FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Questions   
Info réservoir
Auteur Message
Pink123
Code

25/06/1982 Masculin Cancer (21juin-23juil) GsxF Noir/Gris K9
Votre Moto: Gsxf 650

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:01 (2016)
MessageSujet du message: Info réservoir
Répondre en citant

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un nouveau réservoir pour Mon GSXF deux 2011
 J'ai plusieurs questions à ce sujet.
 Par souci d'économie je recherche un réservoir légèrement abîmé pour le faire refaire .
 Les réservoirs de Bandit vont-ils sur notre GSXF.
Je croit savoir qu il y avait des réservoirs bandit 650 à carburation en quel annee cela ve sont il arrêté.
Je précise que le mien est pas percé mais s emblème difficilement réparable à cause de l proximité de la trappe à essence.
Merci pour votre aide 

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:01 (2016)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Questions
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation