FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Entretiens   
Plaquettes de frein
Auteur Message
PETITJEAN
Verifs 1, 2, 3

20/02/1972 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:28 (2009)
MessageSujet du message: Plaquettes de frein
Répondre en citant

Bonsoir à tous!!!
Je voudrais poser qq questions
Est ce que qq un a déjà changé ses plaquettes? Si oui à combien de km? (en condition normale, c'est à dire sans ouvrir les gaz à tout va!!)
Avec ma moto précédente j'utilisais énormément le frein moteur de la machine, une fois débridée, la gsxf 650 a t-elle plus de frein moteur ?(car là, force est de constater qu'il n'y en a pas du tout!!!!)
Merci pour vos témoignages!

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:28 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Plaquettes de frein
Auteur Message
B1GB3N
Modérateur

24/10/1987 Masculin Scorpion (23oct-21nov) GsxF Noir/Gris K8
Votre Moto: gsxr 750 k6
URL

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:40 (2009)
Répondre en citant

moi je trouve le frein moteur pas si mal et je les utilise bien car je bourre un peu mais à premiere vu je dirai peut etre 10 000kms

Plaquettes de frein
Auteur Message
Goffochoco
Plateau

03/04/1974 Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre GsxF Bleu K8

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 07:39 (2009)
Répondre en citant

Le frein moteur marche parfaitement quand on roule normalement, je le trouve un poil plus puissant que sur mon ancienne, en générale je ne freine qu'en fin de course quand je suis en deuxième (anticipation bien aimée) ou alors du frein arrière lors d'un décrochage dans un tournant (anticipation oubliée Wink ). Là je n'ai qu'une histoire de 4000Km donc je ne peux rien dire sur l'usure, ils fonctionnent toujours très bien.

Plaquettes de frein
Auteur Message
PETITJEAN
Verifs 1, 2, 3

20/02/1972 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:34 (2009)
Répondre en citant

Merci pour les infos, pour ma part, j'ai omis de préciser que j'étais tjs en rodage et donc bridé a 34 cv, ce qui n'est pas représentatif, mais vos témoignages me rassure, car tout comme toi Goffochoco, j'ai le même style de conduite visiblement, j'anticipe bcp ce qui me permet de rétrograder et ainsi soulager les freins, merci pour toutes ce infos!
Concernant les plaquettes, merci B1GB3N, de ton témoignage, pour ma part je ne bourre pas trop, disons que j'aimes en avoir sous le poignet en cas de dépassement, et autre, pour le reste je suis assez soft!!
Je verrai avec le temps pour les plaquettes, pour infos, avec mon ancien FAZER FZ6, je l'ai vendu avec 35000 kms sans changer les plaquettes et celles ci n'étaient pas encore en fin de vie, disons que j'aimes ménager ma bécane........et dans la foulée, mon portefeuille Laughing  

Plaquettes de frein
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Entretiens
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation