Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 12 Aoû - 11:40 (2009)
Sujet du message: vidéo épreuve permis moto
Bonjour, je mets un lien qui peut-être en interressera certains. Il s'agit des différentes épreuves du permis moto en vidéo que je viens de trouver pour ma femme qui va passer son permis à la rentrée. Je trouve que c'est pas mal fait, il y a aussi d'autres vidéos sur ce site qui méritent d'être regardées. Bonne continuation
Posté le: Mer 12 Aoû - 12:45 (2009)
c'est super sympa pour ceux qui vont le passer _________________ fred, vive la moto la premiere gaffe , c'est de se lever !!!
vidéo épreuve permis moto
Auteur
02/08/1979
Posté le: Jeu 17 Sep - 16:00 (2009)
Hi, hi !! Ca me rappelle de vieux souvenirs ... (pas si lointain que ça en fait ). C'est marrant, je trouvais ça nettement moins drôle quand je l'ai passé ....
Posté le: Jeu 17 Sep - 18:40 (2009)
Je pense que c est le cas de tout le monde
Auteur
12/04/1977
Posté le: Mer 19 Mai - 01:04 (2010)
ouai cool ce post moi qui vais m'inscrire sa va m'aider par contre le slalom sa a l'aire d'être pas évident au debut, vous etes jamais tombé au debut de l'apprentissage du slalom ?
Posté le: Mer 19 Mai - 10:19 (2010)
pour quelle épreuve le slalom? la lente ou la rapide? moi je suis tombé une fois sur la lente et une fois sur la rapide comme ça pas de jaloux
Auteur
14/10/1988
Votre Moto: GSX650F
Posté le: Mer 19 Mai - 15:43 (2010)
Moi, chute uniquement sur le lent. Petite déconcentration au moment d'attaquer une porte et finalement, je suis parti en plein dans le piqué... _________________ Prudence sur la route !
Auteur
17/02/1988
Votre Moto: FZ 6 fazer GT
Posté le: Mer 19 Mai - 21:39 (2010)
sur le lent pour ma part, le frein avant c'est " touche pas à ça petit con" _________________ FZ6 Fazer GT 2004 ! Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre !
Auteur
14/10/1988
Votre Moto: GSX650F
Posté le: Jeu 20 Mai - 13:37 (2010)
oué et moi, c'est limite si je roulai pas en freinant de l'arriere quasiement tout le temps _________________ Prudence sur la route !
Auteur
03/07/1969
Posté le: Jeu 20 Mai - 19:58 (2010)
heu....... no comment pour moi
Auteur
Posté le: Jeu 20 Mai - 23:19 (2010)
Ben moi je suis tombe sur le slalom a alure normale, l'apprentissage se faisait sur une route plus etroite que le vrai circuit et au retrogradage avant le demi tour j'ai mordu sur l'herbe et j ai fini au tas !!! C est sur que sur le coup j etais un peu vert mais maintenant j en rigole !
Auteur
12/04/1977
Posté le: Jeu 20 Mai - 23:21 (2010)
bon ben faut que je m'attende a une gamelle alors vais prevoir tenu cuir complete alors..
Posté le: Ven 21 Mai - 22:21 (2010)
Crazytob a écrit:
Ben moi je suis tombe sur le slalom a alure normale, l'apprentissage se faisait sur une route plus etroite que le vrai circuit et au retrogradage avant le demi tour j'ai mordu sur l'herbe et j ai fini au tas !!! C est sur que sur le coup j etais un peu vert mais maintenant j en rigole !
Un peu vert, c'est à caus de l'herbe??????? _________________ Si le Paradis existe, rendez-vous au bar...