|
|
Rassemblement |
|
Nouveau ! Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
[Ludo 59]Présentation de Ludo 59 |
  |
 |
Auteur |
Message |
Ludo 59 Code
|
Posté le: Sam 29 Aoû - 11:41 (2009)
Sujet du message: [Ludo 59]Présentation de Ludo 59 |
|
|
Bonjour,
donc je m'appelle Ludo, j'ai 36 ans, marié avec deux enfants, depuis tout petit je rêve d'avoir une moto, un cousin entreposer sa moto de course chez mes parents à mes 18 ans j'avais réservé une Suzuki à mon voisin en attendant mon permis, malheureusement une voiture a brûler un stop et m'a percuté sur ma mobylette 103 SP j'ai donc d'abord passé mon permis voiture et du coup je n'ai jamais franchi le pas pour le permis moto en 2005 sous la pression de ma femme, je craque, mais je voulais démarré petit pour m'habituer, j'ai donc acheté une Varadéro 125, que j'ai équipée,pour le moteur juste un filtre KN et le pot NINJA carbone, pour le look, je met une photo

le 08 février 2008 une clio décide de venir me percuter sur le côté au niveau de ma jambe droite, je suis rester allongé pendant plusieurs mois, c'est long, j'ai repris le travail à mi-temps en décembre et le plein temps en Juin, mais je n'ai pas pu reprendre mon poste (refus de la médecine du travail) je suis donc en attente je rêve donc de pouvoir reprendre ma vie et la moto en mains, j'ai eu l'accord du médecin et dans 3 semaines je revois le chirurgien, si son bilan est positif, je m'inscrit au permis pour avoir MA GSX650F je voulais en Janvier 2007 au moment de m'inscrire au permis me prendre un Hornet ou un Bandit, mais depuis que j'ai découvert la belle, elle hante mes nuits si vous avez d'autres question n'hesiter pas
Ludo _________________ en attente
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: Sam 29 Aoû - 11:41 (2009)