FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » La vie du Motard » Les accidents/chutes   
Aller cueillir les champigons.....
Auteur Message
petros1492
Verifs 1, 2, 3

01/09/1978 Masculin GsxF Full Black K8

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:56 (2009)
MessageSujet du message: Aller cueillir les champigons.....
Répondre en citant

Voila, c'était le week-end dernier.

j'ai retrouvé un pote sur facebook qui est motard, suite a un message sur le meme site, il m'invite a se balader en normandie avec des amis a lui.
le jours J je me retrouve au rendez vous a la station service, forcement !  Je suis seule contre 3 Bmw ! une F800S une S800 et une R1200GS et me voila seul japonais ! 

bref.. on part de la porte d'asniere sur paris pour un un trip pour la normandie. on roule tranquillement quant mon pote me demande pourquoi je pose le pied par terre de temps en temps. ( il faut voir mes pompes aussi ! c'est pire que les gomme de la moto au bout de 3 mois elle sont morte de chez morte ! )  je lui explique que je mesure l'adhérence du sol quant on change de type de revêtement, et en normandie ca change souvent même en couleur ! ca je comprend toujours pas pourquoi ! 

il faut dire que ce jour la il y avait de la pluie au début, du coup la chaussé etait mouillé partout, je suivais les autres sans trop de probleme... Meme si j'avais pas trop confiance avec ma monte d'origine BT020 qui m'avait fait peur plusieurs fois sur l'angle tout relatif certain mais qui me donnais un flou artistique, en normandie ca me changeais de paris du coup un peu de prise de confiance un peu juste.....

on change de position et je passe devant mon pote, quelques kilomètres plus tard,viens une sortie de village, une ligne droite de 200m et un S droite gauche.. 

Et la, a la sortie du virage gauche je donne un coup de gaz en ligne droite en regardant dans mon rétro et mon pote qui était juste derrière moi n'était plus la !
Je ralenti, je m'arrête... et puis je commence a me dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je fait demi tour et sur le retour je vois sa moto dans le bas coté ! heureusement lui est debout signe qu'il allais plutôt bien !

ouf... il nous a expliqué qu'il a roulé sur le bord de la chaussé, mais en normandie le bord souvent est bombé ce qui t'emporte en dehors de la route, alors faites attention, et ne tentez pas le diable avec les chaussé arrondie sur les bord !  car il a pensé rouler sur la partie qui accrochais le mieux (le bord)

images a l'appui !

depuis il s'appelle panzer pour nous, il a quant même arraché un poteau en bois et fini sur un autre et sa BMW n'as rien a pas une casse sur son par vent !!!!!

Une histoire qui alimente l'expérience et qui se termine sans casse pour le motard, on ne peut pas mieux espérer quant ça reste une anecdote.

il faut avouer que sont bi-cilindre a plat en est pour quelque chose, j'aime pas le BMW c'est trop pépé et trop chic comme image mais vue la situation je me dit quant meme qu'il a eu un moindre mal grâce a sont cilindre gauche qui dépassais pour protéger sa jambe.

( le voila debout sur la première photo ;-) )

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:56 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Martine
Modo retraité

17/01/1954 Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent GsxF Bleu K8

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:23 (2009)
Répondre en citant

c'est effectivement un petit veinard; pour lui et sa moto

J'aime les histoires qui finissent bien. Okay

Auteur Message
RICO726
Modérateur

16/04/1977 Masculin Bélier (21mar-19avr)
GsxF Full Black K8

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:05 (2009)
Répondre en citant

J'ai aussi fait les frais des bord de route en normandie , mais avec moins de chance  Mr. Green

MSN  

Il y a des champignons en Normandie ???
Auteur Message
Batti2A
En route

16/03/1954 Masculin Poissons (20fev-20mar) GsxF Bleu K8

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:57 (2009)
MessageSujet du message: Il y a des champignons en Normandie ???
Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Auteur Message
Bebert
Modérateur

30/12/1975 Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Votre Moto: Vfr 1200 F

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 07:43 (2009)
Répondre en citant

C'est clair que des rebords comme ceux là, ça craint

Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Tushiho
Administrateur

12/08/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
GsxF Bleu K8
Votre Moto: GSX 650 F
URL

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:02 (2009)
Répondre en citant

Le lendemain d un vendredi 13... Wink

MSN Skype  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Les accidents/chutes
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation