FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum

Rassemblement 
!!! TRANSFERT DU FORUM SUR UN AUTRE SERVEUR http://gsx650f.fr MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CELUI LA !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Mecanique » Questions   
Peinture des caches latéraux !!
Auteur Message
sylvain03
Fiches techniques

08/05/1971 Masculin Taureau (20avr-20mai) GsxF Bleu K8

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:45 (2009)
MessageSujet du message: Peinture des caches latéraux !!
Répondre en citant

Salut.
Voilà, j'envisage de monter un passage de roue sur ma machine.
Donc passage obligatoire par l'atelier peinture (maison ou pro, je sais pas non plus et rien n'est fait).
J'ai donc eu une idée, puisque je dois faire un peu de peinture, j'aimerais en même temps peindre mes caches latéraux, j'ai baclé une simulation avec paint et je trouve que cela donne vraiment bien, qu'en pensez vous ???

AVANT

APRÈS

Voilà, qu'en pensez vous?
Es ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Je ne suis pas un pro de la peinture, va t' elle tenir sur ce revêtement ?

A+

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:45 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Bebert
Modérateur

30/12/1975 Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Votre Moto: Vfr 1200 F

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 04:07 (2009)
Répondre en citant

Alors...

On en parle sur ce poste en bas de page ou j'avais également fait un petit photoshop.  http://gsx650f.clicforum.fr/t430-Votre-avis-Tarif-de-peinture.htm?start=15

Sur ce poste Yves a franchi le pas et à mis en peinture les caches latéraux : http://gsx650f.clicforum.fr/t520-caches-laterale.htm?q=peinture

Je déplace ton sujet car

Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
sylvain03
Fiches techniques

08/05/1971 Masculin Taureau (20avr-20mai) GsxF Bleu K8

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:41 (2009)
Répondre en citant

Salut et MERCI!   Okay

J'avais déjà vu le topic sur les caches latéraux, mais à ce moment, il n'y avait que les noirs.
J'ai même pas pensé à y retourner, oups !
En tout cas, j'ai parcouru ces 02 Posts avec un grand plaisir, ils sont supers et les machines superbes!

Merci, cela répond à mes questions et même plus d'ailleurs car j'ai un passage de roue à monter mais je me demande si je vais pas simplement le revendre pour me contenter de couper la bavette et la peindre.

Et les jantes en blanc s'est vraiment super, mais + de 200 euros, j'en parle même pas a madame car là, elle prend les 200 euros, elle achète un fusil et j'ai plus qu'a courir en zig zag, lol!

Cordialement!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum des GSX 650 F "non officiel" Index du Forum » Questions
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation