Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 10 Déc - 19:42 (2008)
Sujet du message: [Jeanvmy] presentation GSX650F
Apres avoir eu une 750 GSXF de 1995 à 1997 en région parisienne, j'ai replongé en GSXF isme . J'ai craqué devant une 650 GSXF abandonnée chez un concessionnaire KAWASAKI et retrouvée par hasard. Mon sang n'a fait qu'un demi tour, j'ai sauvée la belle !
Posté le: Mer 10 Déc - 20:05 (2008)
a7a
Bienvenue a toi,
j espere que tu te plairas ici, se forum est encore tout jeune, mais il commence a s' étoffer, et j espere qu avec ton aide et ton experience en tant que motard
Des previsions de modifications sur ta moto?
[Jeanvmy] presentation GSX650F
Auteur
Posté le: Sam 13 Déc - 09:11 (2008)
bienvenue parmi nous jeanvmy
Elle est belle ta moto, ça ne te change pas trop de l'ancienne???
Posté le: Jeu 12 Mar - 00:36 (2009)
bienvenue à toi et ta belle(noir gris c'est les plus belles!!) Sa fait quoi comme changement par rapport à la 750gsxf? niveau confort, puissance, protection du vent.. _________________ Plus tu penches moins tu tombes de haut
Auteur
08/07/1954
Posté le: Mer 8 Juil - 15:34 (2009)
Elle était trop bien ............ On me la volé en bas de chez moi ou elle était garée juste pour une nuit .......
j'attends le remboursement de l'assurance et qui sait j'en aurais peut être une autre ?
appel de phare
Sinon la différence à mon avis avec la la 750 c'est que l'ancienne était plus puissante et moins souple mais plus explosive dans les tours. La tenue de roule était moins rigoureuse mais rien de rédhibitoire et le freinage était aussi un peu juste. Dans l'ensemble la 750 était une moto moins facile sans être piègeuse. (il fallait changer la monte d'origine pour des radiaux type Mezzeler) Je pense que l'ancienne pouvait revendiquer 20 km/h de plus que la petite jeune. Avec de meilleures reprise aux vitesses intermédiaires. (+ 8 chevaux , mais en réalité encore plus sur les premiers modèles (avant 1996) qui sur le banc faisait souvent 100 cv (moteurs noirs) pour 92 officiels ! ( peut être un pb commercial d'auto concurrence avec la GSXR) les deux ayant le même moteur de base. (voir les sites anglophones qui l'on créditée de 110 cv !) _________________ jeanvmy
Auteur
17/01/1954
Posté le: Mer 8 Juil - 17:54 (2009)
Vraiment désolée pour toi. Tu avais quoi comme anti-vol?
Elle avait un signe particulier (on ne sait jamais,)