Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 24 Jan - 02:19 (2010)
Sujet du message: antivol en U et support
Bonsoir je désire acheter un antivol en U mais en navigant sur le site je découvre que la place sous la selle est limitée voir nul Pourriez vous me dire quels taille vous utilisez (voir des référence) Pour le support en U combien il en faut et ou le ou les fixer (photos si possible) Merci A+ _________________ Vers l'infini et au delà.......
Publicité
Auteur
Posté le: Dim 24 Jan - 02:19 (2010)
Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 24 Jan - 11:29 (2010)
Il y a déjà un sujet dessus, avec les photos. Je ne dis pas ça pour etre agressif ou méchant, mais j'ai la flemme de reposter ^^. Moi j'ai une bandit, et je ne sais pas si l'emplacement sous la selle est exactement le même, donc à voir les photos et tu compares avec ton dessous de selle, mais était le même châssis je pense que ça doit être un peu pareil. Voila !
Posté le: Dim 24 Jan - 12:13 (2010)
le meilleur moyen c est un systeme d alrme avce gps integree qui est raccordee a ton gsm et au flic mais ca coute bonbon _________________ brule la gomme pas ton ame
antivol en U et support
Auteur
Posté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)