Rassemblement |
|
Nouveau ! Forum des GSX 650 F "non officiel" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: Jeu 11 Fév - 13:13 (2010)
Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
Auteur |
Message |
sylvain03 Fiches techniques
|
Posté le: Ven 12 Fév - 03:21 (2010)
Sujet du message: [Cez] made in 26 |
|
|
Salut, bienvenue a toi et ta belle. En fait, elle me choque pas et même je la trouve belle cette K10. Peut être mieux si le bleu descendait plus bas, je suis d'accord car le bas fait un peu nu mais je pense qu'avec un autocollant ou deux,éventuellement un ras la roue bleu pour accompagné celui de l'avant et il sera facile de cassé la ligne. En plus, en réalité elle doit encore être plus belle qu'en photo car là, on cherche les défauts. Sinon, le bleu c'est, si je me trompe pas, celui du k8 et le gris est joli. Belle machine, par contre, K8,K9 ou K10, le pot est toujours aussi laid. Mais ceci n'engage que moi et franchement, si je devais acheté une K10 dans cette couleur, avec un bon prix, je n'hésite pas non plus car comme toute les GSXF, elle est simplement magnifique.
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)
Sujet du message: [Cez] made in 26 |